Contenu récent par woman88

  1. woman88

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! pareil en candidat libre sauf si je trouve une entreprise par miracle ;)
  2. woman88

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Salut, je pense aussi que tu vas garder ton épreuve de communication. Sinon pour le relevé de notes, je pense que je l'ai reçu mais je n'en suis pas sur car je ne suis pas chez moi en ce moment donc je suis désolée je peux pas te renseigner. Tu repasses ton bts de quelle...
  3. woman88

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Je suis désolée pour toi, tu as quelles matières à repasser ? Bon courage, on est dans la même situation
  4. woman88

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Ton message me fait plaisir, ,j'espère vraiment l'obtenir l'an prochain :)
  5. woman88

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! je vais te donner toutes mes notes : - eco/droit : 7,5 / 20 - management : 11 /20 - français : 8 / 20 - gsi : 8,5 / 20 - anglais ecrit : 6,5 / 20 - anglais compréhension oral : 6 /20 - anglais oral : 8 / 20 - projet : 12 /20 - GRCF : 13,5 / 20 - Com : 11 / 20 Voila en fait...
  6. woman88

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Oui je sais que cela va être dur de trouver une entreprise en alternance mais j'essaye quand même :) En ce qui concerne les notes, j'ai eu 13,5 en GRCF et 11 en Communication, 10 en étude de cas Tu n'as pas encore tes résultats pour le bts ?
  7. woman88

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Bonjour, moi aussi c'est encore raté avec 9.7 de moyenne. J'ai à repasser le français, l'anglais, l'eco droit et la gsi. Je suis vraiment déçue au niveau des oraux professionnels, les jurys n'ont pas été très sympa avec les candidats libres surtout avec le nouveau référentiel...
  8. woman88

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions Bonjour, je suis en train de me préparer pour l'oral et je me demande s'il ne serait pas judicieux de réaliser un mini diaporama (genre 5 diapos) sur chaque fiche en communication écrite et de diffuser au jury celle qu'ils auront...
  9. woman88

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions bonsoir, sur open erp, j'ai montré comment j'avais crée le produit et le client, puis la fiche client et la fiche produit. Ensuite, j'ai montré le devis, la commande, la facture et comment effectuer le règlement. Ensuite l'une d'entre elle...
  10. woman88

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions quand j'ai vu le sujet j'ai été très étonnée de ne pas avoir eu un sujet plus dur pour excel et j'avais du mal à comprendre ce que je devais faire. j'ai donc fait un simple tableau avec nom du client, n° de facture, date de paiement, date...
  11. woman88

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Salut, J'ai passé l'oral de GRCF ce matin. J'ai eu une préparation de 30 min sur l'ordinateur pour réaliser les différents travaux : - sur pgi : création d'un client et d'un produit, devis, commande, facture et paiement - sur excel ...
  12. woman88

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Merci pour ta réponse. Je pense que j'ai fait sensiblement la même chose que toi. Cependant, je me demande si je dois préciser au jury que je me suis aidé d'un cas pour présenter mes fiches, j'ai peur que ça me discrédite.
  13. woman88

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Tu es sure car moi on m'a dit le contraire. Apparemment, il faut présenter une tâche réalisée en entreprise et non pas un cas fictif. De ce fait, je me suis inspirée d'un cas fictif (cas gobelec) pour faire mes fiches et je les présente en...
  14. woman88

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions salut, pareil que toi je n'ai passée aucun oral d'entrainement. Moi aussi, je ne savais pas comment faire pour imprimer on m'a conseillée d'enregistrer mes docs sur clé usb puis d'imprimer sur un ordinateur du lycée, c'est de loin la...
  15. woman88

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Bonsoir, j'ai une question un peu spéciale. Pour l'oral de GRCF, je dois parler du travail que j'ai réalisé au présent ou bien au passé ?