Contenu récent par wonder woman

  1. W

    a quand les résultats académie strasbourg ???

    je suis aussi de strasbourg. LEs résultats sont le 8 juillet l'après midi sur le site du rectorat de strasbourg www.ac-strasbourg.fr et apparement le lendemain à ton école mais là je ne suis aps certaine.
  2. W

    renouvellement en CDD comment ça se passe ?

    merci beaucoup KGS 85
  3. W

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    Je voulais juste réctifier les dires de petit angelo Le bac n'est pas nécassaire pour passer un BTS j'en suis la preuve BAC S passé 2 fois et deux fois loupé = mauvaise orientation à la base!!!! Il faut se renseigner dans des écoles privées qui prennent par contre sur dossier (après le bac 2...
  4. W

    renouvellement en CDD comment ça se passe ?

    Je suis embauchée dans mon entreprise (où j'étais en alternance) pour un CDD de 6 mois. Comment ça se passe pour les vacances s'il y en a? Et les vacances que j'ai accumulé la deuxième année de mon contrat par alternance puis-je les poser durant mon CDD ou je les perd si je ne les prends pas cet...
  5. W

    résultats du BTS

    Pour strasbourg ça serait apparement le 9 juillet Ca fait loin Dur sera le stress!!!! :mrgreen:
  6. W

    si on se plante

    j'aurais voulu savoir si l'an prochain on peut repasser les matières non validées en candidat libre??? Sachant que AC est devenu MUC????? :?:
  7. W

    corrigé des épreuves

    bonjour à tous J'esère que ça s'est bien passé jusqu'à maintenant pour tout le monde. J'aurais voulu savoir si quelqu'un szavait et connaissait un site où il y a avit les corrigés de nos épreuves.??? Merci d'avance et bonne MERDE pour l'éco droit demain!!!
  8. W

    résumé sur le voyage

    ben non j'ai pas le corrigé sinon je ne demanderai pas d'aide mais ce texte est super chiant
  9. W

    résumé sur le voyage

    est ce que quelqu'un a déjà fait le résumé sur les voyages en français help me please
  10. W

    Probleme d'actions qui ne seront peut être pas finalisable

    Je suis d'accord ça arrive de ne pas pouvoir terminer des actions mais il faut mettre en vant tout le travail fait au préalable et bien préciser les raisons de l'abandon. Il faut que tu te poses toutes les questions qui font que l'action n'a pas aboutit
  11. W

    Dévellopement composé " au pays de la claustrophilie

    ça va être dur de t'expliquer si tu ne connais pas le texte mais c'est pas grave merci à quand d'avoir voulu m'aider
  12. W

    Dévellopement composé " au pays de la claustrophilie

    y asurement quelqu'un qui me peut m'aider alors s'il vous plait....
  13. W

    Dévellopement composé " au pays de la claustrophilie

    pourriez vous maier concrnant le dév. composé sur le texte de Dominique Frischer " au pays de la claustrophilie" si quelqu'un avait le corrigé avec le plan du moins ça sarait vraiment m'aider... Merci
  14. W

    marché du chocolat

    j'ai un problème en fait lolypop 48 c'est que je trouve une pbque intéressante enfin pas trop banal et le plan que j'ai est banal Tu pourrais peut-être me donner ta pbque et ton plan ca m'aidera peut être et me dirigeras????
  15. W

    gestion action co

    merci c'est gentil à tous les 2 mais c'était pour ce matin donc c'est trop tard.... merci quand même :mrgreen: