Contenu récent par xlauradu69x

  1. X

    BTS CGO session 2011: vos impressions

    Re : BTS CGO session 2011: vos impressions là ou on doit étudier les avantages et les inconvénients dans la partie 4, c'était pas demandé en une note mais il fallait analyser donc réfléchir mais pas de temps...
  2. X

    BTS CGO session 2011: vos impressions

    Re : BTS CGO session 2011: vos impressions Mdr où je vois des coccinelles ?
  3. X

    BTS CGO session 2011: vos impressions

    Re : BTS CGO session 2011: vos impressions Euh moi je pense avoir réussi , la partie 1 et 2 était assez simple ... la partie 3 ça allait et puis la partie 4 bof bof j'ai pas eu le temps de finir !!!! j'étais dégoutée , assez long , 3 notes à écrire ...
  4. X

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit poule de merdeeeee mdr !! entre le sujet hier de victor hugo qui a failli me faire chialé c'était joyeux dis doncccc !!! et les poules qui mangent des ordures mdr je me suis ce sujetttt lol
  5. X

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises Oui mais vu que le prof nous a donné les cours de l'ancienne réforme ahahah , il nous a dit toujours appris à faire un développement structure en économie , j'ai su en regardant les réformes. Donc voilà, mais bon...
  6. X

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit La seule chose qu'on a vu c'est les fonctionnaires ... mais bon pas de contrat public malheureusement ... enfin j'ai réussi les deux autres parties car ça on l'a vu ^^
  7. X

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises Je suis en bts comptabilité donc je fais que du management des entreprises ; bande de coquin vous avez d'autres cours vous ;)
  8. X

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit Quand tu tournes à 14 de moyenne en droit tout au long de l'année, tu te dis allez tu vas t'en sortir et qu'on te dit , on a vu le programme au complet mais bon les deux autres parties , je pense avoir les points donc le droit à...
  9. X

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit le problème , c'est quand un prof ne t'en parle jamais des cas particuliers et surtout on a pas vu le public car la prof nous a dit ça tombera pas dessus, tu te plantes et voilà tous les pièges tu te les prends ! et l'alternance tu...
  10. X

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises Franchement l'alternance , on est trop mal préparé et malheureusement on se fait piéger ...
  11. X

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises franchement ça me démoralise de voir vos réponses , j'espère qu'ils regarderont pas les noms et étudieront notre réponse car j'ai jamais vu le tableau de bord de kaplan et Norton pff
  12. X

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises Globalement , je pense que la partie 2 était plus facile que la partie 1 enfin je pense pas me taper une boite mais bon je m'attendais pas du tout ça et je confirme fallait pas faire d'impasses. Enfin j'ai du mal à...
  13. X

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises Et le sujet éco-droit n'en parlons pas , la France est même pas capable de trouver des solutions pour la crise et nous on doit donner les solutions. Sans commentaires....
  14. X

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit franchement je suis au bout de ma vie , on a jamais vu les contrats publics !!! moi j'ai mis qu'il fallait le consentement des deux personnes ou un motif valable ! mais l'arrêt , moi ce que j'avais compris , c'était si on modifiait...
  15. X

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises Quel sujet de fou , franchement on est pas gaté cette année ...