Contenu récent par Youplaboom45

  1. Y

    Diaporama Présentation du Projet

    Bonjour ,Je reprend la conversation que j'avais commencer pour pas recrée une discutions . Quel est le type de problématique qu'il faut ?Les besoins sont : . Profiter d'une force : Service Commerciale . Protéger d'une faiblesse : Mettre en place un SIC Problématique : Développer le suivi...
  2. Y

    Epreuve E6 Mardi matin de bonne heure et.....de bonne humeur ( oblige )

    Bonjour ,Met le en lien qu'on puisse regarder et te donner nos impressions :)
  3. Y

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2010

    Oui c'est sur que c'était pas vraiment pratique . Surtout au moment où il fallait étudier la carte en même temps que l'agenda :chessy:
  4. Y

    Aide pour l'écriture Personnelle

    Bonjour ,Je me pose une petite question pour l'épreuve de cette après-midi . Devons-nous faire une thèse et une antithèse dans l'écriture personnelle ? Merci
  5. Y

    Diaporama Présentation du Projet

    Merci :smile: Une autre petite questions , le diaporama des 10 minutes pour l'analyse de l'entreprise et le diaporama des 20 minutes où je présent le projet , je l'est fait en un seul bloc ou en deux diaporamas séparés ? Merci
  6. Y

    Diaporama Présentation du Projet

    Bonjour , je suis en 2eme année de Bts NRC et je doit réaliser mon diaporama de 20 minutes sur mon projet . Je suis dans la rénovation d'HabitatJ'ai aucune idée du plan que je pourrais suivre , quelqu'un pourrait-il m'en proposez un ? Pour que je puisse avoir une idée Merci beaucoup