Diaporama Présentation du Projet

Youplaboom45

New Member
Bonjour , je suis en 2eme année de Bts NRC et je doit réaliser mon diaporama de 20 minutes sur mon projet . Je suis dans la rénovation d'HabitatJ'ai aucune idée du plan que je pourrais suivre , quelqu'un pourrait-il m'en proposez un ? Pour que je puisse avoir une idée

Merci beaucoup
 

Youplaboom45

New Member
Merci :smile:
Une autre petite questions , le diaporama des 10 minutes pour l'analyse de l'entreprise et le diaporama des 20 minutes où je présent le projet , je l'est fait en un seul bloc ou en deux diaporamas séparés ?
Merci
 

antonia62

New Member
cela revient au meme mais le mieux c'est un seul à mon avis pour ne pas perdre de temps à l'ouvrir le jour J
Youplaboom45 link=topic=104935.msg1185827#msg1185827 date=1268227746 a dit:
Merci :smile:
Une autre petite questions , le diaporama des 10 minutes pour l'analyse de l'entreprise et le diaporama des 20 minutes où je présent le projet , je l'est fait en un seul bloc ou en deux diaporamas séparés ?
Merci
 

evamy

Best Member
Youplaboom45 link=topic=104935.msg1185827#msg1185827 date=1268227746 a dit:
Merci :smile:
Une autre petite questions , le diaporama des 10 minutes pour l'analyse de l'entreprise et le diaporama des 20 minutes où je présent le projet , je l'est fait en un seul bloc ou en deux diaporamas séparés ?
Merci

Il faut faire un seul diaporama structuré en plusieurs parties.
 

Youplaboom45

New Member
Bonjour ,Je reprend la conversation que j'avais commencer pour pas recrée une discutions .
Quel est le type de problématique qu'il faut ?Les besoins sont : . Profiter d'une force : Service Commerciale . Protéger d'une faiblesse : Mettre en place un SIC
Problématique : Développer le suivi clientèle
Est-ce que cela convient ?
Merci
 

Ca peut vous intéresser