Contenu récent par yuna49

  1. Y

    Passer un Bts nrc en alternance alors que j'ai obtenu le BTS force de vente.

    oki merci je suis loin d'etre la seule dans ce cas la vu que 95% des cent candidats présents avaient le meme bagage que moi.. et pr ma part je recherche juste l'expérience et je trouve que ce qu'il propose est vraiment pas mal du tout pr l'acquérir les cours me posent pas de prob. Je vais...
  2. Y

    BTS banque ou nrc en alternance a la Poste ? Sur quoi portent les tests d'admission?

    ok merci, alors ça dépend éffectivement des régions car j'ai postulé également sur le net mais ils m'ont renvoyée un dossier à remplir pour le 22 sur mes motivations et tout avec une bonne dizaine de questions du type : • Pour quelle raison souhaitez-vous préparer ce type de BTS ? • Pourquoi...
  3. Y

    BTS banque ou nrc en alternance a la Poste ? Sur quoi portent les tests d'admission?

    ok merci beaucoup pour l'info c'est sympa.Par contre j'ai déjà répondu à un questionnaire que je devais remplir chez moi. L'as tu fais aussi et est ce que t'as déjà un bts ou non?? je crois que ca dépend des régions... merci beaucoup :wink:
  4. Y

    BTS banque ou nrc en alternance a la Poste ? Sur quoi portent les tests d'admission?

    Bonjour, :D j'ai un BTS force de vente (obtenu en 2003), je suis brave mais je galere un peu :cry: et regrette de ne pas avoir fait de l'alternance directement pour acquérir l'expérience qu'il me manque( je suis toujours bien placée dans les entretiens mais au final c'est ce qu'il me manque...
  5. Y

    Passer un Bts nrc en alternance alors que j'ai obtenu le BTS force de vente.

    Bonjour, J'ai obtenu le bts force de vente en juin 2003 sans être passée par l'alternance. Je n'ai pas eu de réelles difficultés pour l'obtenir (sauf en eco-droit!!! :( ). Il y a peu, j'ai postulé à la Poste pour réaliser un BTS nrc (pour être formé au métier de conseiller financier) par...