Contenu récent par yyynanou

  1. Y

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Bonjour a tous, J'ai passée mon ACRC hier, ce 21 juin Je suis restée perplexe !!! Les examinateurs ont été horrible avec moi et je sais pas trop quoi en penser cassée du début à la fin... La première année je travaillais dans un bar de nuit parce que j'étais en congé de formation Et...
  2. Y

    Traduction anglaise de CIF ( congé individuel de fromation )

    Bonjour, Toujours sur ma préparation de l'entretien de l'oral d'anglais Et voila que je bute sur la traduction de CIF ( congé individuel de formation ) Y a t il une traduction ? Ou faut il user d'équivalent ? Merci d avance pour votre lumière sur cette question cordialement anne
  3. Y

    Traduction de BTS MUC en Anglais

    merci beaucoup pour ta réponse cordialement
  4. Y

    Traduction de BTS MUC en Anglais

    Bonjour a tous, Je prépare actuellement une présentation de mon entreprise pour l'oral d'anglais Pourriez vous me dire comment traduire BTS MUC ( management des unités commerciales ) ? Merci par avance Anne
  5. Y

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Bonsoir, J espère ne pas me répéter mais j ai besoin d'y voir clair En MUC, il n y a pas d'entretien de vente ni d'embauche, n'est ce pas? Rassurez moi Texte, audio ou video et ensuite présentation entreprise e t/ ou personnelle Pouvez vous m éclairer merci d avance
  6. Y

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Bonjour a tous, Je suis en bts muc académie de Rouen Je passe l'oral le 6 juin, jour de mon anniversaire! Personnellement nous n'avons jamais travaillé sur vidéo ou audio alors je croise les doigts pour un texte! En ce qui concerne la partie présentation entreprise, vie.. Auriez des conseils...
  7. Y

    MUC : Besoin d'aide pour oral d'espagnol épreuve facultative

    Merci beaucoup pour ta réponse! J ai pas fait d'espagnol pendant 2 ans donc je pense que ca sera la cata Mais bon au moins maintenant je sais de quoi il retourne Merci encore et bon courage a toi si tu en passe encore
  8. Y

    MUC : Besoin d'aide pour oral d'espagnol épreuve facultative

    Bonjour, Je me suis inscrite pour l'épreuve facultative d'oral en espagnol mais aucun des intervenants de mon centre de formation n'a pu m'indiquer le déroulement de cette epreuve. Je ne pensai pas gagner beaucoup de points mais là je ne sais meme pas ce qu'il faut faire! Quelqu'un pourrait il...
  9. Y

    mguc et demain

    Que pensez vous pour l'eco droit demain? moi j ai commencé aucune révision et c est un peu la panique alors je sais pas par quoi commancer!!
  10. Y

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    bonjour comment avez vous fait pour calculer le CA qui couvre les frais de formation?
  11. Y

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Carément la cata!!!!!! trop trop trop et trop long j'ai fais partie 1 partie 2 à peine la moitié et rien sur la partie 3 et c'est pas l'éco droit qui va me faire rattrapper des points!!!