Contenu récent par Zébulon31

  1. Z

    Hésitation entre 2 BTS très différents !

    Oui par définition le BTS c'est 2 ans, ceci étant cela arrive que certains puissent se préparer en 1 an ... Oui, mon hésitation peut surprendre en effet ! Mais j'ai un peu peur qu'en changeant de parcours cela me pénalise !
  2. Z

    Besoin de conseils pour la préparation d'examens par le CNED

    merci a toutes et tous pour vos réponses ! désolé je n'avais pas vu qu'il y avait deja un post à ce sujet :|
  3. Z

    admission au cfa banque

    Hello Canneliana ! Justement, je leur ai demandé aujourd'hui même ! tu peux t'inscrire dès maintenant et donc commencer les tests chez eux apres avoir envoyé un formulaire qui est en ligne sur leur site web ! :wink: A ++
  4. Z

    congés pour examen?

    Bonjour ! est ce qu'on a droit a ses 5 jours de " congés " en bac pro aussi ? Je suis actuellement en bac pro en alternance ! Puis je donc demander a mon employeur de me donner ses 5 jours de révisions a tous moment ?
  5. Z

    Besoin de conseils pour la préparation d'examens par le CNED

    Bonjour à toutes et tous ! Je voudrais savoir comment chacun d'entre vous s'organise pour sa formation au CNED ! Vos difficultés ou facilités ... Si vous travaillez a coté ou non et si vous vous fixez un plannig etc ... Merci de me renseigner sur ce sujet ... Je souhaite...
  6. Z

    Hésitation entre 2 BTS très différents !

    Bonjour à toutes et Tous ! J'espere ne pas faire d'ereurs dans mon message ... je suis nouvelle ... Je me présente : Stéphanie, 25 ans, du 92, en 2eme année Bac pro Secrétariat ! Je ne sais pas vers quel BTS me tourner ! Soit un BTS banque soit un BTS proche de ce que je fais...
  7. Z

    Vos résultats aux bts 1ère année cned

    hello je me tate encore moi aussi a passer ( si ils le proposent au CNED ) un BTS Banque ... voir un BTS tout court d'ailleurs ! ! ! Travaillez vous a coté ? Si oui ... dans une banque ? A bientot ! Stéphanie