Contenu récent par zanne

  1. Z

    BTS ESF par le cned

    Salut Nagi, Je suis loin de réussir à boucler le programme des 2 ans et je n'ai même pas eu le temps de renvoyer un seul devoir. En restant tout à fait objective, je ne pense pas réussir le bts du premier coup, mais je vais essayer d'avoir quelques unités pour limiter les dégats et pour le...
  2. Z

    BTS ESF aprés un BTA

    Bonjour, Je fais aussi un BTS ESF par le CNED et je rencontre aussi beaucoup de difficultés. Le peu de temps que je peux consacrer aux études ne me permet pas d'approfondir chaque matière. J'ai tout juste le temps de lire les cours mais je n'ai pas le temps de les apprendre ni de faire les...
  3. Z

    BTS ESF EN 1 ANPAR LE CNED

    Merci, on verra bien, dans le pire des cas je retrouve mon poste à mon travail dans 2 ans mais ça ne m'enchante pas des masses.
  4. Z

    BTS ESF par le cned

    Je fais ce BTS en un an donc pour les stages il a fallu faire vite. Tu peux essayer de voir dans les foyers de jeunes travailleurs en général ils aiment bien avoir des stagiaires (j'ai fais mon stage technique dans un FJT, ils étaient contents car cela a dynamisé le foyer pendant quelques...
  5. Z

    BTS ESF EN 1 ANPAR LE CNED

    Sans vouloir être mauvaise langue, la personne du CNED avec qui j'ai discuté avant de m'inscrire a peut-être sous estimé la difficulté des cours ou sur estimé mes connaissances. Exemple: je lui ai dit que mon niveau en couture était nul et elle m'a répondu qu'en couture on me demanderait par...
  6. Z

    BTS ESF EN 1 ANPAR LE CNED

    Bonjour, Je viens de découvrir avec bonheur ce forum car c'est difficile de bosser seule. Je fais un BTS ESF en un an au lieu de 2. Je suis en congé parental et en plus de m'occuper des enfants, de la maison, il faut étudier le programme de 1ère et 2ème année, faire 6 semaines de stages(au...