Contenu récent par zoé26

  1. Z

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    bah pourquoi pas???!!!
  2. Z

    Aprés un BTS aller à la fac?

    Merci beaucoup! C'est tout à fait ce que je voulais savoir
  3. Z

    Aprés un BTS aller à la fac?

    Je voudrais savoir si après le BTS il est possible de s'inscire à la fac en allant directement en deuxième année? Si oui, comment faut il s'y prendre? Il s'agit d'une validation d'expérience? Auprès de qui faut il faire la demande? Cependant, n'est ce pas trop risqué?
  4. Z

    Problème choix de mission

    J'avais une autre question, dans le constat la case "blessé" a été cochée, or aucun frais médical n'a été engagé. Il ni a aucune atteinte à l’intégrité physique ni d’atteinte morale ou économique. Mon cas rentre t-il quand même dans la convention IRCA?
  5. Z

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Non, je vais participer à la carte au trésor!!! Le truc trop dur ici!!! Je suis pas tout à fait sûre de gagner!!!
  6. Z

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Bon, bah il ne me reste plus qu'à rencontrer Nathalie Simon alors!! :chessy:
  7. Z

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Ah d'accord!! merci pour l'info!!! :wacko:
  8. Z

    Problème choix de mission

    Je pensais aussi montrer l'influence sur le CRM car cette personne avait un bonus de 50% depuis plus de 3 ans et de mettre en avant le fait que si elle a 1/2 responsabilité, elle aura une 1/2 franchise. Il me faudra alors présenter son contrat et ses garanties. Qu'est ce que vous entendez par...
  9. Z

    Problème choix de mission

    L'accident se passe aprés un carrefour : la voiture venait de sortir du carrefour et allait à doite, le scooter la doublé par la droite et la percuté. Le scooter venait de la ligne droite et était prioritaire, cependant la conductrice n'a pas vu le scooter qui arrivait lorqu'elle s'est engagée...
  10. Z

    Nouveau référentiel 2007 du BTS Assurance

    Réforme BTS assurance :pascompris; Comment est ce que sa va se passer pour ceux qui n'auront pas leur BTS cette année et qui vont devoir redoubler? En quoi consiste la réforme? Sera t-il possible de rattraper les cours de 1ère année qui n'auront pas été vu, notamment toute la partie...
  11. Z

    LV1 bts assurance

    Je voulais savoir si on prend l'option espagnol en LV1 au BTS assurance, l'anglais devient alors l'option. Mais a t-on alors un oral ou un ecrit ou les 2 pour l'anglais?  :pascompris; Merci d'avance!
  12. Z

    licence pro droit

    Est ce quelqu'un pourrait me préciser si les licences de droit sont forcément centrées sur un type de droit (assurance , banque, notariale, commerciale, des affaires...) ou si il existe une licence de droit général, c'est à dire de plusieurs sortes de droit? Faut il absolument passer par la fac...
  13. Z

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    moi j'ai rencontrée, attention tenez vous bien, .....!!!! Maïté!! C'est pas génial !!! Je suis pas sûre qu'on puisse dire que c'est une star mais bon!! Et aussi celui qui présente la carte au trésor sur france 3!! ....!!!!
  14. Z

    Problème choix de mission

    oui, j'ai géré le sinistre dans son intégralité.
  15. Z

    Problème choix de mission

    Voilà mon problème : :excl: Je suis actuellement, en 2ème année de BTS, et je viens de terminer mon stage chez un agent général. Un de mes profs est passé pendant ce stage. J’avais une mission, à la base, qui consistait à communiquer avec une plateforme téléphonique pour prospect. Je devais...