Problème choix de mission

zoé26

New Member
Voilà mon problème : :excl:

Je suis actuellement, en 2ème année de BTS, et je viens de terminer mon stage chez un agent général.
Un de mes profs est passé pendant ce stage.
J’avais une mission, à la base, qui consistait à communiquer avec une plateforme téléphonique pour prospect. Je devais m’occuper de tout le suivis des nouveaux prospects c'est-à-dire, via des mails, recevoir les données des prospects, créer une fiche client, aller au rendez vous avec le commercial, créer les devis et dans le meilleur des cas les contrats. Ensuite je devais envoyer à la plateforme les résultats, c'est-à-dire le nombre de devis réalisés, les contrats, la qualité du contact …
J’avais aussi envie de créer un bilan de ce genre d’approche pour les prospects en comparant avec une mission de phoning que j’avais réalisée l’an passé et aussi de réaliser un bilan avantages/inconvenants, un bilan financier, les motifs de refus....

Or, lors de la venue de mon professeur, celui-ci ma expliqué que ce genre de mission n’était pas suffisant car je « N’APPORTAIT RIEN » :blink: à l’agence et que pour une mission de 2ème année, cela paraissait « UN PEU LEGER » !!! :wacko:

Personnellement la quantité de travail était énorme, et je trouve cela très intéressant, mais bon…

Je me suis donc penchée sur un sinistre comme celui-ci me l’avait suggéré. Mais, le problème c’est que je ne le trouve pas assez complet : un peu léger quoi !!!!!!
Il s’agit un accident entre un scooter et une voiture. Le scooter doublait la voiture par la droite et lui est rentré dedans. Le gros problème de cette affaire c’est que personne n’est d’accord sur le cas IRSA :
- l’agence (ou j’étais) a mis le cas 15
- la compagnie a mis le cas 13
- la compagnie adverse a mis le cas 50.
Les responsabilités sont donc en jeu.

Je voudrait savoir ce que vous me conseiller de choisir car la je suis vraiment perdue !!!! :unsure: