Contenu récent par zzzaka

  1. Z

    BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2010... (CGRC)

    Malheuresement je ne sais pas mais je doit avoir au dessus de la moyenne (information des profs !) mais normalement ils doivent pas nous le dire mais comme c'étaient nos profs ...
  2. Z

    BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2010... (CGRC)

    Moi cet oral -là , je l'ai passé en deux fois avec deux profs ! Il est super important de bien faire l'introduction et surtout l'entretien , la fiche de situation tu la lis c'est tout mais surtout aussi le changement de paramètre il faut bien expliquer ! Voila mais de toute facon (enfin moi)...
  3. Z

    BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2010 : vos impressions...

    J'ai fait une simulation sur allianz (le site) et il me demande bien tout et surtout l'assurance vie ... Sinon concernant la notation j'espère qu'ils vont pas être très dur comme par exemple ma bourde de l'âge de 61 ans enfin bref . Salut à tous!
  4. Z

    BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2010 : vos impressions...

    Pourquoi on mettrait pas alors l'assurance vie dans l'actif alors ? moi j'ai lu quon le mettait quand ya pas de bénéficiaire désigné or dans le sujet bah on savait rien donc je l'ai mit
  5. Z

    BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2010 : vos impressions...

    Sinon concernant le deuxieme exercice si on a mit 61 ans ils vont nous enlever des points ' je croyais vraiment que c'était un piege ... ?? Concernant l'actif SUCCESSORALE ... Successorale veut bien dire Succession ?
  6. Z

    BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2010 : vos impressions...

    J'ai pas tenu compte du millesime ( j'ai mis 61 ans ) enfin bref , mon calcul est bon sinon mais bon vous croyez que je vais avoir tout faux c'est a dire 0 ou ils vont faire DON de quelques points ... ?
  7. Z

    BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2010 : vos impressions...

    Merde jai mis que larticle 3 ! enfin bref c'est deja sa ! non ??
  8. Z

    BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2010 : vos impressions...

    Fallait parler de la loi badinter mais de quel article ( ou plusieurs )?
  9. Z

    BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2009 : vos impressions...

    Bonjour à tous ! je suis en bts assu. première année et donc là je passe en deuxième année et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me scanner son sujet de bts en ASSURANCES DE BIENS ET DE RESPONSABILITE 2009 . merci d'avance .
  10. Z

    BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2009 : vos impressions...

    Bonjour à tous ! je suis en bts assu. première année et donc là je passe en deuxième année et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me scanner son sujet de bts en ASSURANCES DE PERSONNES ET PRODUITS FINANCIERS 2009 . merci d'avance .