Résultats de la recherche

  1. M

    Recherche étudiant(e) qui démarre un BTS AG PME PMI en septembre 2012 pour entraide

    Re : Recherche étudiant(e) qui démarre un BTS AG PME PMI en septembre 2012 pour entra Bonjour je compte aussi m'inscrire en BTS AG par correspondance d'ici très peu mais en 2è année car j'ai validé la première en 2010 voici mon adresse e.mundanda@gmail.com Concernant celles qui ont commencé...
  2. M

    Cherche cours AG 1è et 2ème (toutes matières)

    Re : Cherche cours AG 1è et 2ème (toutes matières) tha_blackyounger@hotmail.fr voici mon adresse, ces cours m'interesserai aussi ! merci
  3. M

    Vos idées de Projet

    Re : Vos idées de Projet hello tous le monde ! j'aimerais savoir si vous aviez qlq idées de projets voilà je suis au service ADV je m'occupe de tout ce qui est facturation, relances cliets, compatabilités fournisseurs et clients merci pour vos réponses !
  4. M

    GRCF avis et idées ?

    Re : GRCF avis et idées ? tha_blackyounger@hotmail.fr
  5. M

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs je veux bien tes actions en grcf moi !
  6. M

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs j'aimerais moi aussi avoir des exemples de fiches si possible ... je suis en BTS blanc le 3 octobre et je n'ai pas d'idées de fiches à présenter mercii !