Résultats de la recherche

  1. K

    L'école une nécessité???

    ahlalala l'education nationale... c importan les études, mai c'est peut etre le système qu'il faut remettre en cause :pascompris; j'ai l'impression qu'on devrai un peu plus prendre exemple sur nos voisins ... le système francais est trop rigide, les cours sont trop théoriques, et je pense même...
  2. K

    Les épreuves vont-elles etre repoussées ?

    de toute facon les lycées sont pa plus touché que ca :closedeyes:... ya pa de raison de repousser, enfin j'espere pas ! plus vite on est passé mieux c'est :laugh: et pis elle aurai belle alure la promo 2006 si on nous donnai tous nos diplôme :chessy:
  3. K

    mon projet: élargir l'assortiment d'une certaine gamme de produits

    tout est bon, je me suis renseigné. on a l'accord du siège pour élargir l'assortiment et la possibilité de séléctionner de nouvlles références auprès des fournisseurs de la centrale :laugh:. il est même possible de choisir de nouveaux fournisseurs ... donc je pense que tout est bon et cohérent...
  4. K

    mon projet: élargir l'assortiment d'une certaine gamme de produits

    ba yes merci a tous :biggrin: mai c vraimen pas facil ce ptit projet qd mem :closedeyes: j'ai deja fait toutes les études: la clientèle veut plus de produits, certains concurrents ont deja augmenté recemment leur assortiement, on voit que cette famille est en pleine évolution (etude CA,marges...
  5. K

    mon projet: élargir l'assortiment d'une certaine gamme de produits

    bonjour, alors voilà: mon projet est d'élargir l'assortiment de la famille "des produits éthniques", qui se trouve dans le rayon épicerie de l'hypermarché Carrefour. Mais est ce un projet assez solide :mellow:???? on m'a dit que ca risquait d'être un peu juste, mai etant donner le...