Résultats de la recherche

  1. M

    Enorme problème de fiches de communication !!

    Re : Enorme problème de fiches de communication !! Je pense effectivement que la confusion viens de là ! J'espère que tu vas pouvoir t'en sortir dans tes fiches de communications !! Bonne chance
  2. M

    PROJET DE DEVELOPPEMENT thème : CERTIFICATION

    Re : PROJET DE DEVELOPPEMENT thème : CERTIFICATION et pour l'infos jai poster sur cette page du forum mon problème cela concerne la norme 14001
  3. M

    PROJET DE DEVELOPPEMENT thème : CERTIFICATION

    Re : PROJET DE DEVELOPPEMENT thème : CERTIFICATION je n'ai mis de pression à personne et mon message n'était pas agressif je voulais simplement répondre à ton message qui lui par contre m'as paru agressif enfin bon! Merci de prendre la peine de me renseigner quand meme
  4. M

    Enorme problème de fiches de communication !!

    Re : Enorme problème de fiches de communication !! moi j'ai passé mon epreuve de communication orale il y a 1mois et j'ai été intérogé sur mes 3 fiches descriptives de communication ( 3 dialogues) la comm écrite l'épreuve était en première année donc je ne comprend pas trop !
  5. M

    PROJET DE DEVELOPPEMENT thème : CERTIFICATION

    Re : PROJET DE DEVELOPPEMENT thème : CERTIFICATION Le preuve que non personne ne m'as répondu ! Et ce n'est pas la peine de poster ce genre de message ! J'essaie juste de trouver des solutions a mon problème , enfin bref bonne soirée
  6. M

    Enorme problème de fiches de communication !!

    Re : Enorme problème de fiches de communication !! Oui voilà c'est exactement ça tu dois decrire la situation et le contexte de tes situations
  7. M

    Projet qualité

    Re : Projet qualité Moi je fais mon projet sur l'obtention d'une certification et je galère si quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!
  8. M

    Enorme problème de fiches de communication !!

    Re : Enorme problème de fiches de communication !! les fiches de communication ecrite doivent décrire tes fiches de communications oral, je t'explique tu dois avoir 3 situations de communication orales ( des dialogues) et pour chaques fiches donc chaques dialogue tu dois décrire ta situation...
  9. M

    PROJET NORME ISO 9001 ET 14001

    Re : PROJET NORME ISO 9001 ET 14001 Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS assistant de gestion et pour le projet que je dois realiser pendant mon stage j'ai choisi l'obtention d'une certification (norme ISO) pour une PME ( c'est un bureau d'études qui est en collaboration avec un...
  10. M

    PROJET DE DEVELOPPEMENT thème : CERTIFICATION

    Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS assistant de gestion et pour le projet que je dois realiser pendant mon stage j'ai choisi l'obtention d'une certification (norme ISO) pour une PME ( c'est un bureau d'études qui est en collaboration avec un architecte) J'ai deja fait pas...
  11. M

    Besoin d'un correction critique pour cas d'entreprise

    Re : Besoin d'un correction critique pour cas d'entreprise bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour le cas d'entreprise de la page 20-21 sur la carrière d'un self made man .. je galere trop !!!! Merci d'avannnnnnnnnce