PROJET DE DEVELOPPEMENT thème : CERTIFICATION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marinef

New Member
Bonjour,

je suis actuellement en 2ème année de BTS assistant de gestion et pour le projet que je dois realiser pendant mon stage j'ai choisi l'obtention d'une certification (norme ISO) pour une PME ( c'est un bureau d'études qui est en collaboration avec un architecte)

J'ai deja fait pas mal de recherche mais c'est pas évident et je galère quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer les démarches à suivre .

Merci d'avance pour vos reponses
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : PROJET DE DEVELOPPEMENT thème : CERTIFICATION

[MENTION=107239]marinef35[/MENTION] : 3 fois le même message... STOP ! un message suffira pour avoir réponse à vos questions.

Merci
 

marinef

New Member
Re : PROJET DE DEVELOPPEMENT thème : CERTIFICATION

Le preuve que non personne ne m'as répondu ! Et ce n'est pas la peine de poster ce genre de message ! J'essaie juste de trouver des solutions a mon problème , enfin bref bonne soirée
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : PROJET DE DEVELOPPEMENT thème : CERTIFICATION

@ marinef35 : si justement en tant que modérateur j'évite que l'on retrouve 3 fois le même message, il y a sauf erreur de ma part déjà un post de créé sur le sujet il n'est donc pas utile de multiplier les posts.

Les réponses n'arrivent pas forcément sous 4h et cette attitude impatiente ne ferra rien avancer.

Ton projet de norme concerne t'il les normes ISO 9001 et 14 001 ? dans ce cas merci de poster ici : http://forum.cultureco.com/bts-ag-e...et-norme-iso-9001-et-14001-a.html#post1635322

Dans le cas contraire quel est ton projet de norme ? détail nous tes difficultés.
 

marinef

New Member
Re : PROJET DE DEVELOPPEMENT thème : CERTIFICATION

je n'ai mis de pression à personne et mon message n'était pas agressif je voulais simplement répondre à ton message qui lui par contre m'as paru agressif enfin bon!

Merci de prendre la peine de me renseigner quand meme
 

marinef

New Member
Re : PROJET DE DEVELOPPEMENT thème : CERTIFICATION

et pour l'infos jai poster sur cette page du forum mon problème cela concerne la norme 14001
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : PROJET DE DEVELOPPEMENT thème : CERTIFICATION

Bonjour marinef35

Si ton problème est sur la norme 14 001 il y a un post sur le sujet merci de poster dessus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser