Résultats de la recherche

  1. A

    Master Droit de l'urbanisme et de l'immobilier Narbonne

    Bonjour, J'envisage de suivre un Master 1 à Narbonne et je voudrais savoir si certains d'entres vous on déjà suivi cette formation ? Est ce une formation de bonne qualité? Merci d'avance de votre réponse.
  2. A

    BTS PI en 9 mois

    Re : BTS PI en 9 mois En ce qui me concerne j'ai réussi à l'avoir en travaillant de septembre à juin et en étant pratiquement en stages tous les mois 2 semaines, donc oui faisable à condition de travailler tous les jours (we compris) et de ne pas compter tes heures, et surtout de d'être très...
  3. A

    Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob. ?

    Re : Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob Dsl de répondre un peu tard. Moi j'ai obtenue mon BTS en 1 an et j'étais chez ENACO! ABS je ne connais pas par contre.
  4. A

    Résultats BTS 2012

    Re : Résultats BTS 2012 C'est good pour moi!
  5. A

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS Merci j'avais trouvé c'est bon :)
  6. A

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS Pour bordeaux c ou les résultats?
  7. A

    Epreuves 2012

    Re : Epreuves 2012 Elles sont comment ces deux profs?
  8. A

    Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob. ?

    Re : Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob Idem, je suis chez ENACO! Je te conseilles pas à 100 % mais je te déconseille pas non plus! Comme dans les vraies écoles, certains profs font le minimum mais d'autre s’investissent vachement! Au niveau des...
  9. A

    Oral d'anglais

    Re : Oral d'anglais Merci pour tes explications! PoUR ceux qui comme moi n'auront pas beaucoup d'infos par leur école l'année prochaine (puisque là c trop tard) je confirme que en ce qui me concerne on m'a demandé de commenter un texte sur l'immobilier et que après on m'a posé des questions...
  10. A

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS idem! 29 pour moi aussi! ça va être tressssssssssssssssssssssssssssss long!
  11. A

    URGENT

    Re : URGENT Ton oral c'est passé de la même façon?
  12. A

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS Oui je passe les cpap le 29 mai!
  13. A

    Ecriture comptable

    Re : Ecriture comptable Il faut que tu regardes du coté capital et banque! Puisque d'un coté tu as une augmentation et de l’autre une diminution! Je pense que il n'y a pas de fournisseur dans ce cas!
  14. A

    epreuve session 2012

    Re : epreuve session 2012 sujet sur le rire! que des textes!
  15. A

    epreuve session 2012

    Re : epreuve session 2012 tres dur je trouve
  16. A

    Livre Droit immobilier pour BTS PI

    Re : Livre Droit immobilier pour BTS PI Je confirme livres aux éditions casteilla écrit par S et S bettini super utile pour réviser leBTS
  17. A

    oral espagnol

    Re : oral espagnol mais c un texte sur l'immo? J aussi entendu dire qu'il fallait faire une vente en anglais, enfin je ne c pas du tt a quoi m'attendre
  18. A

    oral espagnol

    Re : oral espagnol meme question pour moi mé pour l'anglais! y a til un rapport avec l'immoblier ou rien a voir?
  19. A

    Oral d'anglais

    Bonjour, Je dois passer mon oral d'anglais de BTS Pi lundi et mon école ne m'a pas donné d'informations sur ce qui est demandé lors de l'épreuve. Que faut t'il faire? On m'a juste dis que j'aurai un document à présenter, mais c'est un document en rapport avec l'immobilier? Je ne sais pas...
  20. A

    Corrigés BTS PI 2012

    Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou on peu trouver les corrigés des épreuves de BTS PI 2012?