Résultats de la recherche

  1. D

    partenariat : projet ou non ?

    Bonjour ! Je commence à réfléchir pour mon projet ; j'ai pensé au partenariat mais est-ce suffissant ? Concrètement, je vais prospecter auprès de precripteurs qui conseilleraient leurs clients de venir chez nous mais comment je pourrai procéder ? Merci d'avance pour votre aide... :smile:
  2. D

    Date définie ?

    Bonjour à tous ! Voila j'ai réalisée la plupart de mes missions entre octobre et novembre 2005. Les annexes que je vais utiliser seront datées. Ma question est : fallait-il réaliser les missions avant juin et le jurie pourrat-il me pénaliser pour ne pas avoir fait les missions en première année?
  3. D

    AIDE : présentation et veille concurrentielle

    slt à tous! je suis vraiment en retard pour mes missions, je n'ais aucunes missions finies ! j'ai besoin d'un coup de main pour avancer un peu! Dejà pour la présentation faut-il parler du marché ? Du Chiffre d'Affaires de l'UC et de l'évolution du CA, avec un graphique? peut-on mettre des...
  4. D

    Gros ou petit projet

    pour mon projet je compte développer la clientèle mais esk c'est possible d'avoir plusieurs actions ? Je voudrai faire une prospection téléphonique ainsi qu'un partenariat, de la publicité et du parrainnage ; tous ça dans un même objectif : avoir plus de clientèle. Esk avoir un gros projet...
  5. D

    présentation de l'uc

    combien faut il faire de page pour la présentation? car je souhaiterai mettre un organigramme et des graphiques sur l'évolution des ventes mais faut il que je les mettent en annexe?
  6. D

    presentation des fiches bilan

    coucou! quelle est la présentation officielle des fiches bilan? faut-il faire un tableau?
  7. D

    que faire a part les fiches bilan?

    salut je voudrais savoir sil faut developper par écrit les missions que l'on a décrite sur les fiche bilan. eskil fo faire un dossier par mission ou juste une fiche synthétique?
  8. D

    projet pr 1 magasin de cuisines

    salut je suis un peu perdu pour ce projet !je travail ds un magasin de cuisines intégrées et j'ai peut être une idée ms bon... developper la clientele ms je ne sais pas vraiment quoi faire par quoi commencer! si quelqu'un pourrais m'aider! MERCI :roll: