Gros ou petit projet

dariel84

New Member
pour mon projet je compte développer la clientèle mais esk c'est possible d'avoir plusieurs actions ?
Je voudrai faire une prospection téléphonique ainsi qu'un partenariat, de la publicité et du parrainnage ; tous ça dans un même objectif : avoir plus de clientèle.
Esk avoir un gros projet est plus payant ou alors je ne fait qu'une action?
 

Johann

Best Member
Ne mélange pas ton projet professionel et tes missions !

Ton projet professionnel doit être unique, et il a pour but d'améliorer un point particulier de ton unité commerciale, afin de développer le Chiffre d'Affaires.

En parallèle de ton projet (de deuxième année), tu peux réaliser tranquillement tes missions, grâce auxquelles, pourquoi pas, tu pourra t'aider pour ton projet
 

dariel84

New Member
Mais mon projet est de développer la clientèle. C'est pas bon pour un projet?
et pour les missions tu doit t'y prendre avant la deuxième année car les missions sont à rendre mi décembre.
 

mirzhin

Best Member
tu comptes faire quoi concrétement pour développer la clientèle?
 

dariel84

New Member
je taf ds un magasin de cuisines intégrées (comme mobalpa). Je compte aller voir les professionnels du batiment (constructeurs maçons) pour être en partenariat, je leur donne un pourcentage sur les clients quils me ramène. Ensuite je compte rechercher les personnes ki construisent pour les contacter(prospection). ensuite je veux contacter les anciens clients pour savoir sils ont des connaissances qui auraient besoins d'une cuisine (parrainage).
Tu croi que ça fait trop?