Résultats de la recherche

  1. C

    repartition du temps de parole lors de l'oral

    bonjour à tous, j'ai fini mon dossier d'acrc (pour l'oral blanc) mais la je dois m'entrainer et je ne sais pas comment repartir mon temps de passage, croyez vous que 10 minnutes suffisent pour tous tout dire?
  2. C

    remplissage des fiches missions comment faire?

    :cry: j'en peux plus je ne sais pas du tout comment remplir mes fiches de missions que mettre a linterieur.reponse assurée pour tout conseil envoyé
  3. C

    expert gss grand manque d'inspiration pour missions!!!!

    meme si j'ai parcouru le site je n'ai pas trouvé une seule mission interressant en management et qui soit realisable dans mon unité commerciale je perds beaucoup patience car le temps accelere de plus en plus vite :tickedoff: donnez moi des idées svp
  4. C

    MISSIONS: lesquelles?

    :ohmy: bonjour, ma prof m'a dit qu'il fallait deux missions en management au minimum et 8 en rc au minimum aussi je manque d'idées donc qui peut m'en donner je suis dans une gss "expert" j'ai besoin de missions de management réalisables!merci
  5. C

    Eléments du shéma SIC

    :cry: voila je suis en train de monter mon dossier acrc et je me demande quels sont les elements a fournir dans le schema du SIC car il doit etre a la fois concret et precis mais en restant assez global, d'une vue d'ensemble.vaut-il mieux mettre le minimum dans les deux pages sans tout faire...
  6. C

    conseils pour passage à l'oral

    :chessy:je ne suis plus rien.d'un coté ma prof me dit qu'il faut surtout pas lire ce dont on a marqué dans le dossier (des 5 pages) et puis en fait on doit dire quoi alors a l'oral?on complete?
  7. C

    que mettre dans dossier SIC?

    j'en peux plus je vais craquer je sais pas comment organiser mes deux pages sur le SIC!!!!qui aurait une idée a me donner? :cry: