Résultats de la recherche

  1. J

    cherche corrigés devoirs bts vpt cned

    Re : cherche corrigés devoirs bts vpt cned Bonjour, est ce ke tu as des corrigés ???
  2. J

    cherche corrigés devoirs bts vpt cned

    Re : cherche corrigés devoirs bts vpt cned Bonjour, je cherche des corrigés de bts vpt 2 ème année si kelkun peut maider svp
  3. J

    cherche corrigés devoirs bts vpt cned

    Re : cherche corrigés devoirs bts vpt cned je ss au cned
  4. J

    cherche corrigés devoirs bts vpt cned

    Re : cherche corrigés devoirs bts vpt cned Bonjour, je cherche des corrigés de bts vpt 2 ème année si kelkun peut maider svp
  5. J

    Vente de livres bts vpt

    Re : Vente de livres bts vpt Bonsoir, je me permets de vous demander votre aide comme vs avez ou etes ds le mm bts ke moi , il se trouve ke je ss sur un devoir et je ss bloquée, je voudrais savoir a koi correspond la marge globale ? eske c la meme chose ke la marcge nette ? on ma dabord...
  6. J

    AP Italien Gestion d'un litige ou Montage produit

    Re : AP Italien Gestion d'un litige ou Montage produit Bonjour ! moi g besoin d'aide ! trop a la bourre et je dois faire mon action pro italien jmen sors pas! komen je fais au niveau de la convention? paske c une action fictive !!! plus le temps trop en panik g deja mn programme mes dates mais...
  7. J

    BTS VPT : Plan du rapport en histoire géo.

    Re : BTS VPT : Plan du rapport en histoire géo. Je le passe pour la première fois je suis au cned, et je suis trop a la bourre nivo revisions devoirs et mm AP ! Je n'ai toujours pas mon AP LV A (italien) etant donné que c'est une action fictive je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je...
  8. J

    BTS VPT : Plan du rapport en histoire géo.

    Re : BTS VPT : Plan du rapport en histoire géo. Bonjour, Je suis dans la même situation,trop de mal a rédiger un rapport en hist géo g pas eu plus de 6 sur 20 a mes devoirs dc je peux te dire que je compatie lol :s
  9. J

    Qui passe le BTS VPT en 2012?

    Re : Qui passe le BTS VPT en 2012? Bonjour, Je vois que tu es dans la même situation que moi donc tu pourras peut etre maider ?! je suis aussi en deuxieme annee de bts vpt avc le cned et g fé mes 2 années avec le cned! Je n'avais pa trop le choix car je suis maman seule dun petit garcon.. A...
  10. J

    AP LVA

    Re : AP LVA Bonjour, Je suis actuellement en BTS VPT avec le Cned, et il me reste mon AP LV A (Italien) à réaliser. Je suis à la bourre !!!! Je ne sais pas du tout comment m'y prendre vu que c'est une action fictive est ce que quelqu'un peut m'aider? Et puis même en ce qui concerne la...