Résultats de la recherche

  1. G

    je continu mon bts

    c' bon vous avez tous reçu?? :excl:
  2. G

    je continu mon bts

    il faut que je vous envoie les etapes et vous me dites il est le problm ou l'erreur!! :blink:
  3. G

    je continu mon bts

    la 3 eme etapes parcourir je sélectionne la table du client , aprés j'ai une table marqué en haut fusion et publipostege : destinataire , il y'as valider , ok ,selectionner tous,actualiser...etc je clik sur valider il me donne une table marqué insérer un champs de fusion en haut il ya's...
  4. G

    je continu mon bts

    je veux t'envoyer les etapes à faire et à vous voir ou est le problem mai j'ai pas votre adresse
  5. G

    je continu mon bts

    à parcourir !! je choisis la table à partir de mes documents et je fais qoi? :unsure:
  6. G

    je continu mon bts

    j'ai fait la table sur excel +lettre sur word j'etais jusqu'a la 3 eme etapes et hop je me suis bloqué :wacko:
  7. G

    je continu mon bts

    merci Ys :smile: :smile: c' gentil j'ai vue le site et j'ai compri un peu, pour le publipostage je comprend pas à partir de l'étape 3 j'ai un tableau de client et une lettre alors ds l'etape 3 je fais qoi merci
  8. G

    je continu mon bts

    :embarassed: bonjour je suis en 1 ere année bts ag dans un cfa nul j'ai galeré pour trouver l'ntreprise et j'ai commencé mes cours le mois de janvier j'ai vraiment trop des difficulté par rapport au abi je sais pas faire des formules comme recherche v, publipostage, comment calculer un...
  9. G

    TABLEAU DES ACTION D'APA

    :ohmy: mais moi j'arrive pas à avoir le tableau de ce site je le veux si possible sur mon mail :cool: :cool:
  10. G

    TABLEAU DES ACTION D'APA

    je sais pas ou envoie moi stp sur mon email
  11. G

    tres urgent

    TR2S URGENT :cry: :cry: :cry: :cry: :closedeyes:
  12. G

    tres urgent

    TR2S URGENT :unsure: c' ça le questionnaire!!!!!!
  13. G

    tres urgent

    bonjour Je recherche le questionnaire de eden voyage ça sera gentil de votre part puisque je viens juste de commencer le bts en mois de janvier et j'ai trop de chose à ratrapper merci edité par Gastoune tu as eu le tablau des CPAP sur un autre post. je transfère en ABI.
  14. G

    TABLEAU DES ACTION D'APA

    BONJOUR si qlq 1 peut m'envoyer le tableau des actions pour les apa ça sera gentil de sa part j'ai commencé le bts y'as longtemps et je n'ai besoin de ce tableau merci de me l'envoyer à ma boite email : moumi3000@yahoo.fr