Résultats de la recherche

  1. C

    les thèmes pour la seconde année

    [b]Coucou miss! :wink2: Notre prof de francais nous a bien confirmé qu il n y avait pas de theme pour epreuve de Francais!!! Il faut juste que tu revises la méthode, et surtout que tu demande a ta prof plusieurs sujets afin de pouvoir t entrainer!! :chessy: Vala, nous on le passe vendredi...
  2. C

    libre echange et mondialisation pas compris!!!

    Coucou!!! Je suis en train de reviser pour le bts qui approche a grands pas /// :arrow2: lOl... Et il y a un chapitre que je n ai pas compris, celui du libre echange du protectionnismle et de la mondialisation... Quelqu un pourrait me resumer l'idée svp? Ca serait adorable car g beaucoup de mal...
  3. C

    De quelle origine êtes vous? :D

    De quel origine êtes vous? :D je suis la seule ici a etre nordiste? :arrow2: Je suis deja allée au Maroc et c est super beau, j ai adoré les marché pis ossi les tours de chameau...mais le mieux, c etait la cuisine des gens chez qui on étais...;miam :chessy: Bon allé la, ya pas d autre...
  4. C

    A louer agréable studio à rouen quartier gare 360 ¤ CC

    lol j avais as regardé la date mdrr!!! quelle blonde.... mici quand meme M. le moderateur :kiss:
  5. C

    A louer agréable studio à rouen quartier gare 360 ¤ CC

    coucou cécile, pourrais tu me dire combien il y a de pieces et s il n est pas encore loué stp? Tu peux me le decrire un peu? Bisous miiss!!! :kiss: violin
  6. C

    de l'aide s'il vous plaît épreuve langue vivante en bts nrc

    Ouais chouhcou,je pense aussi que ca depends des academies et surtout des jurys! Un jury va tres bien pouvoir nous demander un sketche de vente alors qu un autre nous demanderas simplement de commenter un texte et de parler de notrre entr!! Bref, chapeau pr l organisation de ce bts, et si on le...
  7. C

    Cherche etudes de cas desesperement

    Mici boucoup chouchou, c est tres gentil de ta part! :aplause: Si je peux t aider pour les fiches de négo ou le projet.... Bisous: violin
  8. C

    de l'aide s'il vous plaît épreuve langue vivante en bts nrc

    oui oui c est sur: 40mn de prépa 15 mn sur un texte ecris ou audio pr lequel il va falloir faire un résumé puis 10 mn environ ou vous presenterez votre entreprise, vous et parfois meme vos hobbies,... Jvous promet que c est ca, il n y a pas de sketche de vente, ni rien du tout d autre que...
  9. C

    De quelle origine êtes vous? :D

    De quel origine êtes vous? :D Moi je suis d origine Norvégienne, et très fière ihihih!!! La Norvège est un pays magnifique, j y suis allé il y a 5 an et c etais vraiment génial! :aplause: Si des personnes sont de la meme origine que moi, y sont déjà allé ou aiment tout simplement ce pays...
  10. C

    de l'aide s'il vous plaît épreuve langue vivante en bts nrc

    Tout a fait d accord avec toa, il n y a pas de sketche de vente, juste resumé du texte (audio ou ecris) et par la suite, presentation de nous et notre entreprise!!! :chessy:
  11. C

    je peux aider ceux qui galerent en projet!!! (suite et fin)

    Tout d abord, je m escuse de ne pas avoir puvous repondre mais j etais partie faire a un stage a paris pour mon job de l année prochaine... Ensuite, quand j ai voulu le faire, le moderateur avait cloturé mon sujet, impossible donc de repondre. :knuppel: Je vais mettre en ligne demain dans la...
  12. C

    Recherche poste en alternace a la poste

    Bonjour, Je passe mon bts nrc dans 3 semaines et je cherche une Poste dans le 76 pour m acceullir. J e souhaiterais faire la formation de conseiller financier par La Poste en alternance.(1an) Quelqu un peut il m aider? :excl:
  13. C

    de l'aide s'il vous plaît épreuve langue vivante en bts nrc

    En ce qui concerne l epreuve de langue vivante au bts nrc, c est tout simple! Tu as une temps de préparation (je ne sais plus de combien, 40mn je crois) tu prepare un texte, audio ou ecris, et ensuite tu vas le presenter devant le jury. Cela dure je crois 20MN, et ensuite, pdt 10mn, le jury va...
  14. C

    Cherche etudes de cas desesperement

    Bonjour a tous, :blink: Le bts approche, et pour mes revision, je m entraine avec les etudes de cas qui nous ont été données tt au long de l année. Mais je les ai deja faite. Sauriez vous ou je pourrais en trouver d autres sur le net, ou si quelqu un pouvais m en envvoyer par mail ca serais...
  15. C

    je peux aider ceux qui galerent en projet!!!

    Pour la négo? C'est par rapport a quoi que tu galere? T as pas d idée ou c est la mise en forme? :blink:
  16. C

    je peux aider ceux qui galerent en projet!!!

    Coucou a tous! L'épreuve de présentation du projet est dans quelques semaines, et certains d entre vous doivent galerer pour finir ce satané projet! :wacko: Le mien est bientot terminé, et j ai eu 12 au BTS Blanc, alors qu il n etait pas fini. Le prof de gestion de projet m as dit qu une fois...