je peux aider ceux qui galerent en projet!!! (suite et fin)

cocoqueen

New Member
Tout d abord, je m escuse de ne pas avoir puvous repondre mais j etais partie faire a un stage a paris pour mon job de l année prochaine...
Ensuite, quand j ai voulu le faire, le moderateur avait cloturé mon sujet, impossible donc de repondre. :knuppel:

Je vais mettre en ligne demain dans la journée, la trame du projet, et un exemple de fiche managériale pour ceux qui galerent.

Pour l"annexe 4 du projet, c est tout simple, il n y a qu a remplir!!!

Une chose, pas la peine de me demander mon projet, ou mon powerpoint ni mes fiches de négo, il est hors de question que je vou machent le boulot!!! De l aide, oui mais je vais pas tout vous faire sous le c....! ihiihih :notstupide:
Je suis vraiment prete a vous aider! :wink2:
violin
 

samra02

New Member
BOnjours, moi je suis en 1ere année de bts nrc. mon projet c'est la création de site internet. je travail dans une agence de communication. Bon ca ca va. mais j'aimerais des renseignements concis pour les épreuves E4 E5 E6 et les fiches. afin qu'il soit parfait car jai pas envie de me planter l'année prochaine. Merci d'avance.Je veux pas que tu me mache le boulot mais que tu soit clair et que tu me donne des exemples je te serai tres reconnaissante.
A bientot j'espere
j'attends ta réponse et je t'enverrai mon mel
 

lawson

New Member
salut cocoqueen, je voudrais bien que tu me fasse part de la trame pourle déroulement du projet. Je suis également perdue dans le power point mes profs m'ont donné des plans différents.Par conséquent je ne sais pas si c 'est mon power point est correct.
merci d'avance.
 

ien

New Member
Salut cocoqueen! est-ce que tu pourrais m'aider pour le planning et le budget?
Merci
 

Ebidi

New Member
Salut cocoqueen, j'aurais aimé avoir ton aide par rapport à la trame du dossier, par où commencé, comment donné des chiffres concrets de résultat.
Mon projet est basé sur un mailing mais je ne trouve pas cela suffisant car je fais des mailing tous les mois.
Comment faire pour la durée.
J'attend ta réponse.Je suis un peu pommé dans la compréhension de cette épreuve :chessy:
Merci d'avance :dacc:
 

chouchoute306

New Member
:chessy:

salut!!

je suis dans le meme cas que toi, car pr mon projet, j'ai du réaliser des plannings et mes actions se déroulaiant sur des periodes différentes, et je n'avais pas de dates précises. j'ai donc créer un planning en cochant simplement les cases de periode. apres tout, ca n'est qu'un macro planning, ca n'est pas obligé de suivre les dates exactes..

j'espere que mon aide te sera utile..

bon courage pr la suite