Résultats de la recherche

  1. L

    Présentation du projet

    Re : Présentation du projet les annexes peuvent etre ce ki sont à l'entreprise ou ce que tu as fait tout depend de ce que tu veux montrer je crois ke les annexe tu les separe de ton rapport
  2. L

    Document unique et analyse des risques professionnels

    Re : Document unique et analyse des risques professionnels ok j'ai trouver un site pour repondre a ma kestion et ces le chef de l'entreprise ki le valide !! moi g fé pour mon document unique ! g réparti par unité de travail (dc les lieu ou il risqué d'avoir un danger) et pour chaque lieu g mi...
  3. L

    Document unique et analyse des risques professionnels

    Re : Document unique et analyse des risques professionnels Je fais aussi le document unique comme projet !!! Je me pose quelque petite question : - est ce que le document unique doit etre validé par quelqu'un ou autres ??
  4. L

    Projet document unique

    Re : Projet document unique Est ce que tu pourrais me l'envoyer aussi s'il te plait
  5. L

    Projet document unique

    Re : Projet document unique Salut je suis entrain de creer mon document unique !!! j'aai d'aide pour savoir comment faire, car je ne sais pas trop comment commencé et si possible de m'envoyer un exemple !!!
  6. L

    Projet document unique

    Re : Projet document unique salut à tous, Je fais aussi le document unique et j'aurai besoin d'aide pour savoir comment faire, car je ne sais pas trop comment commencé et si possible de m'envoyer un exemple !!! merci d'avance