Résultats de la recherche

  1. B

    Avis aux personnes ayant pour projet : Document unique

    Re : Avis aux personnes ayant pour projet : Document unique Bonjour Myriam151289, Moi en tout cas cela m'intéresse si tu peux me le faire parvenir... Car je pense que cela va être mon projet... Merci :-)
  2. B

    difficile le BTS AG ??

    Re : difficile le BTS AG ?? Bonjour SOCATSEYES, Moi aussi je passe mon BTS en un an et c'est la galère!!! Moi pour mes fiches de com.orale j'ai fait: -Réunion du personnel - Accueil physique d'un client -Accueil téléphonique. Bon courage
  3. B

    Question urgente

    Re : Question urgente Bonjour Morane 972, Effectivement, pour les alternants aussi il faut faire ses cas pratique à l'écrit. Bon courage
  4. B

    débouchés dans le tourisme

    Re : débouchés dans le tourisme Bonjour Cheesy, Effectivement le tourisme c'est super. Moi j'ai passé un BTS Tourisme il y a déjà plus de 10 ans. Dès ma sortie de ce BTS j'ai travaillé dans l'hôtellerie de luxe, vraiment super, je faisais les saisons donc je voyageais tout le temps... Ce BTS...
  5. B

    Cas Fixit

    Bonjour, J'ai le cas Fixit à faire et cela me semble bien compliqué... Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Merci
  6. B

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT Bonjour, J'ai le cas FIXIT à faire et franchement je ne sais pas comment m'y prendre... Si quelqu'un l'a déjà fait, ce serai sympa de me donner un petit coup de main. Merci par avance....