Résultats de la recherche

  1. C

    stage a l'étranger en IRLANDE

    y a un site pas mal si tu veux irishmanufacturing.com et sinon http://ie.sireh.com/ kompass.ie idaireland.com shannon development ... bon courage
  2. C

    Quoi mettre dans sa valise pour le stage à l'étranger ??

    il faut avoir un minimum d'argent liquide sur soi, juste au cas ou. et la ptite pharmacie c est essentiel, un petit peu de tout pour pouvoir soigner tous les bobos sans aller chez un medecin! l appareil photo bien sur, en E6, c est toujours sympa de pouvoir montrer des photos de son entreprise ...
  3. C

    Docs pour l'épreuve E6

    ouais les docs internet c est possible. mais les profs nous conseillent d avoir des sources un peu diversifiees, internet est souvent signe de facilite !
  4. C

    Docs pour l'épreuve E6

    sur ce theme, franchement, t as plein d infos en dehors des sites internet. le moci, the economist, classe export,... y a des tonnes de magazines qui parlent du developpement economique de l irlande. bon courage dans tes recherches.
  5. C

    BTS commerce international pour bac S?

    perso, je suis en 2eme annee, et j arrive d un bac S. dans ma classe, on arrive de tous les bacs. si tu bosses, tu peux y arriver. tu auras des facilitees dans le management (calculs...) et pour l eco c est dur au debut pour quelqu un qui en a jamais fait de sa vie !! bon courage ! et hesite...
  6. C

    thème E6 IRLANDE GALWAY help!

    moi aussi j ai fait mon stage en irlande, et j etais en coloc. franchement c etait genial ! tu peux trouver des adresses par le biais de journaux locaux, c est une super bonne experience. et si t as de la chance, tu feras meme la fete avec tes colocs ! :biggrin: