Résultats de la recherche

  1. W

    Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob. ?

    Re : Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob Hello, Je pense de toute façon que les cours par correspondance, quels qu'ils soient ne peuvent être qu'une base... Ils te donnent un cadre et voilà. Par exemple, c'est vrai qu'Enaco pêche sur le retour...
  2. W

    Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob. ?

    Re : Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob Comme beaucoup, je suis à l'Enaco et franchement, si on fait les devoirs, qu'on suit les chats régulièrement et qu'en + on travaille sur les annales, c'est les doigts dans le nez... Tout est balayé avec les...
  3. W

    Tenue vestimentaire oral LV1

    Re : Tenue vestimentaire oral LV1 Hello, perso, je n'y suis pas allé en tailleur lol, mais j'ai évité le costard et tout le tralala. J'aurais été très déplacé, la plupart étaient vêtus en "étudiant". A toi de voir... Bonne chance Willem
  4. W

    Rapport de stage sur les agences (données économiques, historiques...) nécessaires ??

    Re : Rapport de stage sur les agences (données économiques, historiques...) nécessair N'oublie pas que t'as 10 minutes pour: 1) Te présenter (1 minute) 2) Présenter tes deux entreprises (3 minutes en tout) 3) Présenter tes 3 à 5 actions (5 minutes en tout) 4) Conclure en gros (1 minute) 5)...
  5. W

    REGISTRE DES MANDATS

    Re : REGISTRE DES MANDATS ou retractation (délai de 7 jours si demarchage)
  6. W

    GROS probleme fiche bilan & dossier cpap

    Re : GROS probleme fiche bilan & dossier cpap Hello, Je suis moi aussi à l'ENACO mais je m'étonne, car ils te renseignent et te suivent mais GRAVE si tu leur demandes. Il ya toujours quelqu'un de dispo à l'école si t'appelles et il ya régulierement des chats le mercredi et le samedi. De plus...
  7. W

    information sur annexes

    Re : information sur annexes hello, Te prends pas la tête, le jury regarde tout ça en diagonale, tu leu montres vite fait les pièces, qu'elles soient signées ou non, que ce soient des originaux ou non, ce n'est pa leur problème. L'important c'est que t'assures sur la méthodo, c'est-à-dire...
  8. W

    GROS probleme fiche bilan & dossier cpap

    Re : GROS probleme fiche bilan & dossier cpap Hello, Là aussi il faut synthétiser, en n'hésitant pas à te faire un peu mousser (4/5 points dans chaque rubrique ça suffit): Genre: Résultats pour l'entreprise: -Prise en charge de ceci ou de celà -Intervention qui a permis ceci ou...
  9. W

    GROS probleme fiche bilan & dossier cpap

    Re : GROS probleme fiche bilan & dossier cpap 3 sont obligatoires, celles que tu as citées, tu peux en faire 1 ou 2 autres (une en copro est bien vue) Oui, pour les fiches bilans, dans la méthodo, il faut être synthétique, donner dans les grandes lignes le déroulé de ton action(en gros...