information sur annexes

laetis2

New Member
Bonjour,

Je relu mes fiches bilan mais j'ai une question .
pour ma dernière action j'ai pris comme sujet la réalisation d'une vente
J'ai assisté à la signature du compromis mais le propriétaire habitant en suisse ,le compromis lui ai parvenu plus tard .
Etant en fin de stage j'avais mentionné à l'agence que je viendrais récupérer les documents quand il les aurait reçu .
Mais quand je les ai récupérés ,j'avais bien le compromis signé par les deux parties mais, il n'ont pas retrouver les diagnostiques signé donc ils m'ont donnée une copie .
Je ne trouve pas cela très sérieux à présenter devant le jurys , malheureusement mais stages étant fini ,je doit me contenté de cela .
Que puis je dire au jury?

Cordialement
 

willem dupont

New Member
Re : information sur annexes

Bonjour,

Je relu mes fiches bilan mais j'ai une question .
pour ma dernière action j'ai pris comme sujet la réalisation d'une vente
J'ai assisté à la signature du compromis mais le propriétaire habitant en suisse ,le compromis lui ai parvenu plus tard .
Etant en fin de stage j'avais mentionné à l'agence que je viendrais récupérer les documents quand il les aurait reçu .
Mais quand je les ai récupérés ,j'avais bien le compromis signé par les deux parties mais, il n'ont pas retrouver les diagnostiques signé donc ils m'ont donnée une copie .
Je ne trouve pas cela très sérieux à présenter devant le jurys , malheureusement mais stages étant fini ,je doit me contenté de cela .
Que puis je dire au jury?

Cordialement

hello,

Te prends pas la tête, le jury regarde tout ça en diagonale, tu leu montres vite fait les pièces, qu'elles soient signées ou non, que ce soient des originaux ou non, ce n'est pa leur problème. L'important c'est que t'assures sur la méthodo, c'est-à-dire le déroulé de l'action.
Zen...

Willem