Résultats de la recherche

  1. C

    Parla Italiano ?

    Io anch'é parlo un po' italiano! Ho studio l'italiano alla scuola ma non parlo piu da 3 - 4 anni, ho perduto un pocco di vocabolario! Ma mi piacce cosi la lingua che se faccio degli sforzi, io potrò certamente mi ricordare del vocabolario è della grammatica per ti aiutarlo. Se tu vuoi parlare...
  2. C

    Eden voyage

    EDEN VOYAGE - Iso bonjour, je panade sur Eden Voyage, l'activité un, enfin, j'aurais une question, pour l'exposé sur l'ISO quelle forme de présentation avez-vous choisi? Avez-vous utilisé tous les documents en annexe? Si vous pouvez m'aider ca serait génial!!! cats_eyes_80@voila.fr bisous...
  3. C

    La GED

    en tout cas merci de ta réponse
  4. C

    La GED

    effectivement j'ai fais la recherche dans google et a part la définiton, je n'ai pas trouver grand chose !
  5. C

    La GED

    bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà effectué une recherche internet sur la gestion documentaire éléctronique? si c'est le cas, auriez-vous de bons liens à faire partager, merci? :wink2:
  6. C

    je débute le cas Lyon's hotel

    ok, merci pour ta réponse, je ne savais pas si on pouvait mettre justement des photos d'autres hotels! merci de m'avoir eclairé! (désolé mais mon prof n'est pas là donc je pouvais pas lui demander, on est en autonomie!)
  7. C

    je débute le cas Lyon's hotel

    bonjour, je suis nouvelle et sur le forum et en BTS AD, je viens de débuter mon 2ème cas pratique Lyon's hotel et j'ai quelques petit soucis, pourriez -vous m'aider? j'ai fait mon premier cas la ferme auberge sans probleme, j'ai trouver le site internet correspondant et je prenait les...