je débute le cas Lyon's hotel

catseyes80

New Member
bonjour, je suis nouvelle et sur le forum et en BTS AD, je viens de débuter mon 2ème cas pratique Lyon's hotel et j'ai quelques petit soucis, pourriez -vous m'aider?
j'ai fait mon premier cas la ferme auberge sans probleme, j'ai trouver le site internet correspondant et je prenait les enseignements necessaire dessus, mais là, avec lyon's je bloque, il n'y a pa de site corespondant? comment on fait pour mettre des photos de l'hotel (activité 3) si on ne connait pas?
Pourriez vous m'aider car je suis bloquée!
merci d'avance :idea:
 

FLAV05

New Member
Salut,

désolé je 'ai pas fait ce cas, mais vu que c'est une situation fictive c'est a toi de faire un peu comme tu le sens. Donc si comme tu dis tu dois insérer des photos de l'hôtel dans ton activité, alors dans ce cas prend des photos d'un autre hôtel. ça ne posera pas de problème.
 

catseyes80

New Member
ok, merci pour ta réponse, je ne savais pas si on pouvait mettre justement des photos d'autres hotels!
merci de m'avoir eclairé!
(désolé mais mon prof n'est pas là donc je pouvais pas lui demander, on est en autonomie!)
 

angel ales

New Member
catseyes80 a dit:
bonjour, je suis nouvelle et sur le forum et en BTS AD, je viens de débuter mon 2ème cas pratique Lyon's hotel et j'ai quelques petit soucis, pourriez -vous m'aider?
j'ai fait mon premier cas la ferme auberge sans probleme, j'ai trouver le site internet correspondant et je prenait les enseignements necessaire dessus, mais là, avec lyon's je bloque, il n'y a pa de site corespondant? comment on fait pour mettre des photos de l'hotel (activité 3) si on ne connait pas?
Pourriez vous m'aider car je suis bloquée!
merci d'avance :idea:

tu n'es pas obligée de trouver un site qui correspond, a toi de l'inventer, creer ton logo.... tu es libre dans tes choix, par contre tu peux grace a internet, trouver des sites ayant la meme activité afin de te donner des idées