Résultats de la recherche

  1. N

    BTS CGO en alternance, infos

    Re : BTS CGO en alternance, infos Rebonjour, je voudrais savoir si vous avez les coefs des épreuves du bts car j'en ai trouvée sur internet mais ils ne me paraissent pas réels ..
  2. N

    BTS CGO en alternance, infos

    Re : BTS CGO en alternance, infos Dans une lettre de motivation pour les entreprises, vous mettez quoi en gros comme partie ? J'ai trouvée des entreprises mais je n'arrive pas à faire ma lettre de motivation ..
  3. N

    BTS CGO en alternance, infos

    Re : BTS CGO en alternance, infos C'est super sympa d'avoir répondu ! Ca m'éclaire ! J'ai un entretien dans un CFA mercredi j'espère que ça ira je suis assez timide .. Au niveau des questions qu'ils te posent, ils te demandent pourquoi tu as choisie l'alternance ? J'ai déjà choisi différentes...
  4. N

    BTS CGO en alternance, infos

    Re : BTS CGO en alternance, infos Merci ! Quelle est la fonction qu'on occupe dans les banques ? & est-ce que qu'on peut demander 2 mêmes endroits pour 2 formations différentes ?
  5. N

    BTS CGO en alternance, infos

    Re : BTS CGO en alternance, infos Pour ma part ça sera du côté de Nantes ou Tours mais pas autre chose sinon c'est trop loin. C'est vrai que les banques peuvent recruter j'ai vu ça et également les cabinets d'expert comptable mais pour mettre toute les chances de mon côté, je veux aussi...
  6. N

    BTS CGO en alternance, infos

    Re : BTS CGO en alternance, infos Merci d'avoir répondu c'est sympa !! Je suis bien motivée pour l'alternance donc je pense que je peux y arriver. Les choses que j'ai du mal c'est de trouver des entreprises qui ont un service comptable .. Sur les pages jaunes c'est pas évident .
  7. N

    BTS CGO en alternance, infos

    Bonjour, Je suis actuellement en terminale STG option comptabilité et j'envisage de poursuivre dans le domaine de la compta avec le BTS CGO. J'aimerais avoir des informations concernant les programmes, j'ai déja regardée sur internet mais je prefère avoir des "témoignages" de personnes qui y...