Résultats de la recherche

  1. P

    Cours de chinois au CNED

    Y a t-il quelqu'un qui étudie le chinois par le CNED? je souhaite apprendre cette langue, j'ai commencé mais seule ce n'est pas évident, donc j'ai pensé prendre des cours via le CNED. Mais j'ai entendu dire que les cours du CNED étaient difficiles pour un débutant.. Pouvez-vous me donner des...
  2. P

    TOEIC

    est ce quelqu'un l'a passé? pouvez-vous me donner des infos sur les modalités (inscription, dates, organimes...) et sur la difficulté de l'exam, les différentes épreuves, la façon de le préparer.... merci
  3. P

    noel à barcelone

    qui a déjà passé noel à barcelone ? est-ce que le 25 décembre il y a des trucs à faire ou est-ce que tout est fermé ? merci
  4. P

    qqn a t-il fait un IUP ?

    j'aimerais poursuivre mes études après mon bts ad, et on m'a parlé d'un IUP. ça me semble très intéressant. qqn a t-il fait ou est-il en IUP, et peut il me parler un peu mieux de cette formation ? merci bcp
  5. P

    séjour à londre

    je prépare un petit séjour de 4 jours à londres pour des amis. j'y suis allé plusieurs fois mais il est possible que j'oublie des lieux à visiter. qqn aurait il ou sait il où je peux trouver un plan du centre ville pour se repérer plus facilement merci
  6. P

    qqn intéressé par des cours bts tourisme

    Est-ce quelqu'un serait intéressé par des cours de bts tourisme datant de 1998-1999 ? ce sont des cours du Cned. Je sais qu'ils sont vieux, mais ça peut peut-etre servir à certains plutôt que de rester dans un tiroir !! (moi j'ai changé de domaine) Ecrivez moi en mp.
  7. P

    faire des cartons d'invit pour fêter son bts

    je recherche des idées et des images ou dessins pour créer des ptits cartons sympas pour des invit pour fêter mon bts... toutes les propositions sont les bienvenues !!! merci bcp
  8. P

    licence ressources humaines

    je viens de passer mon bts ad en alternance et mon entreprise me propose de continuer mes études. ça m'intéresse bcp mais je n'y avais pas encore vraiment pensé (trop prise dans le bts) et donc je me renseigne sur les formations possibles après un bts ad. je vois que bcp d'entre vous parlent de...
  9. P

    mon centre d'examen m'a changé l'heure des ptp

    kest ce k vous en pensez?? je devais passé mes ptp mercredi 19 à 13h30, mon centre d'examen m'a teléphoné en me demandant de venir le matin à 8h30 car les examinatrices veulent k je passe le matin??? j'ai un peu peur kil y ait un pb sur mes dossiers... ken pensez vous? merci
  10. P

    Formule calculatrice AD

    quel genre de formule avez vous mis dasn votre calculatrice? PS; rassurez moi on peut prendre le plan comptalbe et le dico d'anglais ??? merci et MMMMMM.........E
  11. P

    vous mettez votre nom sur les disquettes rendues pour les ptp?

    merci de me donner cet info... mes profs ne savent pas je vais rendre 1 disquette / ptp + 1 cd rom contenant tous les ptp... merci
  12. P

    feuille de mise en situation PTP

    est ce que vous avez complété des feuilles de mise en situation pour chacun de vos cas PTP??? je viens de voir ça sur un document internet mais je n'ai pas ces fiches , mes profs ne m'en ont jamais parlé??? pouvez vous m'aider? merci
  13. P

    page de présentation PTP

    comment faites vous vos pages de présentation pour les ptp: présentation, type de papier .... les sujets ptp sont ils fournis par nos profs ou c nous qui les donnont au jury (pour l'alternance)? merci
  14. P

    Que rendre pour les dossiers ptp?

    voici les documents qui me sont demandés pour la constitution des dossiers ptp: tableau synoptique les fiches descriptives de chaque cas les travaux produits (doc papiers et supports info) 1 support informatique contenant tous les cas d'après ce que je comprend, il faut remettre avec les...
  15. P

    épreuve prp

    comment se passe la partie "prise rapide de la parole" durant l'oral de ptp pour les AD? l'écriture abrégé est-elle importante? merci
  16. P

    vous en etes où dans vos révision??

    est ce kil vou manque bcp de cours à revoir? moi g presk fini l'éco droit, je vais maintenant attaquer l'étude de cas... bonnes chances à tous
  17. P

    comment influencer le jury dans le choix d'une action?

    avez-vous des conseils pour influencer le jury à choisir l'action professionnelle sur laquelle on voudrait tomber lors de l'oral EPS? merci bcp
  18. P

    je n'ai fait aucun thème

    je susi en bts ad 2e année, et je n'ai fait aucun thème ni en droit ni en éco... qu'en pensez-vous?
  19. P

    dates oraux académie toulouse

    qqn aurait les dates des oraux pour l'académie de toulouse?? ps; avez-vous reçu vos convocations? moi non je me demande si c'est normal! merci
  20. P

    thèmes éco droit

    je suis en 2e année et je n'ai pas fait de thèmes ni en éco ni en droit. à quoi servent les thèmes? merci ps: vous en etes vous des révision? bon courage à tous