Résultats de la recherche

  1. M

    Location appartement T3 rez-de-jardin LANNION (22300)

    Bonjour, A louer appartement T3 de 60m2 environ - en très bon état. très calme et proche de toutes commodités (Leclerc-Géant- restaurants-médecins..) Libre de suite ( cession de bail ) - Entrée avec placard - Salle de bain - WC séparés - 2 chambres dont une avec un grand placard...
  2. M

    quitter un CDD pour un contrat de professionnalisation.

    Salut à tous, Voilà je vous explique ma situation... J'ai débuté un CDD en avril, à la suite de quoi j'ai eu ma réponse pour mon BTS en alternance.... et j'ai été prise . Je commence donc en août, et mon CDD est un CDD de un an... Donc je me retrouve un peu coincé. Je ne sais pas quoi...
  3. M

    BTS Banque au lycée Saint-Sébastien à Landerneau

    Salut tout le monde, je vois que plusieurs poste pour savoir si des personnes seront dans leur promo alors à mon tour de poster :) Donc je serais au lycée st seb de landerneau avec le CFCP du finistère. Je serais en alternance mais avec des personnes également en continue . Mon agence est...
  4. M

    Crédit Foncier

    Bonjour ! J'ai été contacté par le Crédit Foncier. Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe au niveau du recrutement ? Merci, toutes infos seront les bienvenues. Bonne journée à toutes et tous
  5. M

    Entretien à la SG après réponse négative LCL

    Bonsoir à tous, Bon et bien comme dit dans mon intitulé, demain je passe un entretien sur Rennes avec la SG et je ne peux contenir mon stress !!!! j'ai passé un entretien vendredi dernier et la réponse c'est avérée négative alors que l'entretien c'est bien passé ... j'ai consulté...