Crédit Foncier

Miss_Bretagne

New Member
Bonjour !

J'ai été contacté par le Crédit Foncier. Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe au niveau du recrutement ?
Merci, toutes infos seront les bienvenues.

Bonne journée à toutes et tous
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Crédit Foncier

SAlut

Les recrutements sont les mêmes partout, donc tu n'aura pas de surprise en te servant de ce que tu sais déjà.

Après niveau réseau et qualité de travail c'est vraiment pas top, si tu as le choix je te les déconseillerai.
 

Miss_Bretagne

New Member
Re : Crédit Foncier

Pourquoi ce n'est pas top ? Que sais tu sur eux exactement ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Crédit Foncier

salut

j'ai une connaissance qui y travail, son agence à fermé, maintenant elle est obligé d'avoir toute sa documentation chez elle et de faire des aller et retour à l'agence régionale pour le dépôt de ces dossiers, sa documentation...

Le travail est très difficile car très dépendant du marché de l'immobilier (normal c'est la seule activité) et des relations que tu tisse avec les agents immobiliers qui sont tes apporteurs d'affaire principaux (peux de clients viennent spontanément).

L'image du réseau est pas spécialement bonne, la majeure partie de leur financement sont en taux variable (fixe durant quelque temps puis variable) ce qui pour la plupart des clients n'est pas une bonne chose financièrement parlant

Niveau salaire ce n'est pas très élevé très dépendant des commissions réalisées par la création de dossier, et niveau avancement...

Bref autant de raison qui font que si on a le choix mieux vaut travailler dans un réseau bancaire
 

Ca peut vous intéresser