Résultats de la recherche

  1. M

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Coucou a tous :happy:, Je vois d'apres vos réactions que l'études de cas etait Coton.... et longue.... Ca me rapelle mon etude de cas ya 2ans Bleu ardoise qui etait tres administrative, je l'avais raté a 8/20, puis j'avais pas assuré trop dans les autres matiere donc j'ai redoublé. Et l'année...
  2. M

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Salut, Bien alors moi je redouble de la session 2006  et franchement j'ai limpression d'avoir eu la meme etude de cas! a par le tableau d'amo de l'emprunt Je me demande a quoi sa sert 2 ans de formation si c'est pour ne pas avoir des truc concret vu en cours, car la  prime javais jamais vu...
  3. M

    étude de cas 2007 vos suggestions

    aussi! lol mais ma prof ma dit peu denregistrement on aura surtout seuil renta ebe....
  4. M

    étude de cas 2007 vos suggestions

    tu peut utiliser la calculete programmable heureuseument lol^^
  5. M

    étude de cas 2007 vos suggestions

    A ouai jai oublié de preciser moi je vois bien en tek: un rapport ou note.. en math: Moindre carré, ou VAN TIR ou FNT en Commerce: Etude de marché, Prix psychologique en compta: Seuil Rentabilité BIsous
  6. M

    étude de cas 2007 vos suggestions

    Salut a tous, :happy: Moi pareil je redouble lol j'ai validé mes ABi l'année derniere et mes APA! lol un Paquet en moins... Pour vous aider moi j'ai vu aussi Mais tres rapidement les Incoterms en cours. C'est tombé en 2003 avec l'etude de cas "Protection Plus"   :wacko: Voici le lien...
  7. M

    TGI et TI Quel montant minimum?

    C'est remoi je viens de relire mon cours sur les juridictions de 2006 2007 Cour dappel cest 3582¤?? Bisous
  8. M

    TGI et TI Quel montant minimum?

    Salut a tous, J'ai une question vu que les cours de droit s'actualisent... A partir de quel montant on peut aller devant le TGI et Le TI? Puis pour la cours d'appel aussi? C'est 3582¤ je crois sa a changé? Bisous
  9. M

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Salut a tous, :happy: Bien moi je suis en Bts Assistant de Gestion pme pmi, et je suis passé en Oral aujourdhui. Convoquer a 13h30 je suis passé a 15h00 lol (l'attente c'est horrible) Sinon le deroulement de mon oral bien: J'ai eu un texte sur Nike qui exploite donc les jeunes an Asie... Et...
  10. M

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Salut a tous, Bien moi je suis degouté car j'ai pas obtenu ce Bts snif, Bon jai réussi a valider linformatique avec 18/20 et les CPAP avec 11.5/20 les truc dur quoi... le reste il faut que je repasse donc anglais francais et eco droit puis letude de cas que jai pas eu car javais 9.5/20 enfin un...
  11. M

    Oraux d'anglais partie entreprise

    Que penssez vous qu'ils vont poser comme question principales pour les entreprises. What is your experience pro...??? merci de rep
  12. M

    [Etude de cas] - Fleurdéco

    étude de cas Fleurdéco Bonjour moi jaurais besoin de savoir pour le pert vous trouvez kel chemin critique?? merci
  13. M

    Intro et conclusion

    Moi aussi je cest jamais aidez moi svp mon adresse mangamaniac1@hotmail.com merci davance
  14. M

    reseau pert

    Bonjour a tous moi je dit que franchement pour trouver le tableau des anteriorité cest tres subjectif chacun a une conception diferente de la chose dans sa tete chacun organise sa reunion ou le déménagement de lentreprise comme il veut et je trouve que chacun a raison du moment que son...