Résultats de la recherche

  1. C

    Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

    Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp Je crois pas que demander d l'aide soit devenu une forme de "copiage" !!! En disant tu peux te les garder c'est de ses commentaires dont je parler ok?!! Tu piges !! PFFF un peu normale de demander de l'aide quand on en a besoin non? tsss
  2. C

    Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

    Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp heu excuse moi en aucun cas je fais du copier coller !!! Alors stp chuttt ok T'es qui pour me dire de faire profil bas pour mon bts ... Si je l'ai je l'aurais mérité autant que les autres alors si c pour pourrir ma page comme ça tu aurais...
  3. C

    Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

    Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp je n'arrive pas à faire mon ratios!!
  4. C

    Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

    Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp Bah si tu le dis .. !!
  5. C

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Re : PROJET : Fidélisation clientèle apple minizz tu peux m'envoyer ton dossier pour que je puisse m'en servir stp?
  6. C

    Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

    Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp tu as reçu mon msg en pv? Je n'ai pas de réponse de ta part ! Piwo je t'ai laissé mon adresse mail en privé
  7. C

    Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

    Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp Bah tout la presentation la préconisation je n'ai pas assez de matière pour que le projet soit complet ....
  8. C

    Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

    Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp Piwo c super sympas de ta part ce que tu fais car oui j'ai quitter mon ile pour venir jusqu'ici et continuer les études et de me dire que mon projet n'est pas assez complet qu'il manque de la rédaction et tout .. Alors que ma prof nous aide...
  9. C

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Re : PROJET : Fidélisation clientèle Bonsoir à tous, Voilà je me retrouve dans une impasse que je redoutais ... mon projet ne tien pas la route apparemment. J'ai choisis la fidélisation de la clientèle et aujourd'hui aprés un entrainement à l'oral avec ma prof de communication, elle m'a...
  10. C

    Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

    Bonsoir à tous, Voilà je me retrouve dans une impasse que je redoutais ... mon projet ne tien pas la route apparemment. J'ai choisis la fidélisation de la clientèle et aujourd'hui aprés un entrainement à l'oral avec ma prof de communication, elle m'a clairement dit que mon projet n'est pas...