Résultats de la recherche

  1. M

    COURS CNED BTS ASSISTANT MANAGER

    Idéal en cette veille de BTS ;) N'hésitez pas
  2. M

    COURS CNED BTS ASSISTANT MANAGER

    Pour une rentrée réussie, l'idéal est d'anticiper avec tous les cours avant les autres :)
  3. M

    COURS CNED BTS ASSISTANT MANAGER

    Toujours d'actu idéal pour la rentrée :)
  4. M

    COURS CNED BTS ASSISTANT MANAGER

    Bonjour, Je propose l'envoi des cours du programme complet de BTS AM. ( Economie, Droit, Management, Culture Générale, F1, F2, F3, F4, préparation aux épreuves E4, E5, E6) de première et Deuxième année. Les cours sont sous format PDF, BTS Assistant Manager suivi par correspondance avec les...
  5. M

    Recherche cours + livres BTS AM !!!!

    Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!! maximedu56laposte.net vient par mail
  6. M

    Recherche cours + livres BTS AM !!!!

    Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!! j'ai des cours si tu veux de bts am
  7. M

    CAS VOYAGE PLUS !

    Re : CAS VOYAGE PLUS ! Que dois-tu faire dans ce cas ?
  8. M

    Stage à l'étranger

    Bonjour, Je vais devoir effectuer un stage à l'étranger du 30 avril au 30 juin prochain. Mais mes pistes sont rares, donc je viens vous demander de l'aide. A tous ceux ayant des pistes sures ou ayant deja effectuer un stage à l'étranger en BTS AM. Mes pays privilégiés : Angleterre...
  9. M

    Conseil d'achats pour un ordi portable

    Re : Conseil d'achats pour un ordi portable portable
  10. M

    Recherche avis sur mon cv (de recherche de stage)

    Re : Recherche avis sur mon cv (de recherche de stage) Des idées d'entreprise ? ou types ?
  11. M

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. Je voudrais savoir quel livre de révisions ou de suivi de BTS AM me conseillez vous du style réflexe BTS AM par exemple ?
  12. M

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. Je serai également des votres en septembre avez vous trouvé une entreprise ou des pistes ?
  13. M

    Conseil d'achats pour un ordi portable

    Re : Conseil d'achats pour un ordi portable Personne ?
  14. M

    Conseil d'achats pour un ordi portable

    Bonjour, Je rentre en BTS AM l'an prochain et je suis à la recherche d'un oridnateur portable ou Mac idéals pour réaliser mes projets informatiques facile d'utilisation. Lequel ou lesquels me conseillez vous ? Mon budget peut aller jusqu'à 900 euros merci Maxime
  15. M

    Oral FICHE E4 BTS NRC connaitre les fiches par coeur ??

    Re : Oral FICHE E4 BTS NRC connaitre les fiches par coeur ?? Fin une synthèse de ta fiche E4, le par coeur est déconseillé ;)
  16. M

    En venant d'un BTS NRC...

    Re : En venant d'un BTS NRC... D'accord je te remercie pour toutes tes informations ;) Oui en effet j'ai eu mon entretien aujourd'hui, cela c'est plutôt bien passé, je risque donc d'être accepté, fin je l'espère mais je sais que je n'aurai pas le droit à l'erreur et que ce sera ma dernière chance.
  17. M

    En venant d'un BTS NRC...

    Re : En venant d'un BTS NRC... Alors comme je l'ai dit je viens d'un BTS NRC et pour toi penses tu que je serai totalement perdu dans ce BTS ou que je peux m'en sortir ? Les matières sont pour toi compliquées si on suit bien en cours ? Faut il un gros travail perso ? Le niveau du BTS en lui...
  18. M

    En venant d'un BTS NRC...

    Re : En venant d'un BTS NRC... Merci de ta réponse ;) Je voulais savoir si dans les matières du BTS AM, des matières comportent de nombreux calculs ? Un peu comme dans les matières du BTS NRC. Sur ce que j'ai compris c'est plus de l'écrit et du raisonnement, chose qui me plait énormément.
  19. M

    En venant d'un BTS NRC...

    Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, veuillez m'excusez si je pose une question déjà étudiée auparavant. Je vous explique ma situation : je viens de démissionner du BTS NRC car il ne me passionnait pas du tout et que je ne m'y sentais pas à ma place. J'ai donc postulé pour un BTS...