Résultats de la recherche

  1. X

    combien de points pour avoir le BTS

    pas de sms sur le forum .Edité par salwa on va monté un association d'ancien bts entrain de galère
  2. X

    renseignements sur les notes en candidat libre

    oué jvien de voir que je me suis trompé sur les coef de l'an dernié, mais c en écrivant , ds mes calculs et mes questions, j'avais en tête les bon coeff. c largement possible, ben un peu peur avec tous les chapitres que je révise , j'ai peur de plus m'y retrouver devant la copie
  3. X

    renseignements sur les notes en candidat libre

    40.5 points tu en est sur, moi je croyais que je devais avoir 10 a l'une des deux matiières, pour avoir 30 point ce qui me ferais, (189.5+30)/20 donc environ 10. et si g en dessous aux deux matiere comment cela se passe, il comptabilise avec les notes que j'ai eu? il font comment?
  4. X

    renseignements sur les notes en candidat libre

    bonjour, j'ai reçu mon convoc, pour passer mes deux épreuves ratées , (français et éco-droit), le 18 et 19 mai, je voudrais avoir quelques renseignements... quand on passe en candidat libre, seul les notes au dessus de la moyenne compte? si jamais on a en dessous, c'est comme si on avais 0 ou...
  5. X

    coeffecient des épreuves

    bonjour, je voudrais savoir les coefficient des matières en bts muc, j'ai raté le bts aco, et j'ai appris que les coeff du bts aco été changé par les coeff de muc? et je voudrais savoir aussi, si en recalculant on voit que malgrès les épreuves raté, et les nouvo coeff on a notre bts, on doi qd...
  6. X

    candidat libre, calcul de point pour espérer avoir le bts

    bonjour a tous, voilà, j'ai raté le bts aco a 9.47 de moyennne, ça dégoute bien je dois repasser l'éco droit et le français, y-a-t-il des changements par rapport a l'aco dans ces matières lors de l'examen? merci d'avance