Résultats de la recherche

  1. F

    AVIS SUR LES ECOLES

    Re : AVIS SUR LES ECOLES Je sais que le rythme globale est une semaine en entreprise et une semaine à l'école. Je ne l'avais pas bien précisé mais je demandais au niveau du rythme à l'école! Merci pour les réponses. Bonne journée.
  2. F

    AVIS SUR LES ECOLES

    Re : AVIS SUR LES ECOLES Enfin quelqu'un qui me répond, merci beaucoup! Oui c'est sûr que l'on s'en fout des locaux, des trois écoles que j'ai trouvé c'est celle-ci qui m'intéresse le plus. Je voulais savoir aussi : comment est le rythme? Et une petite question en plus (peut-être stupide) ...
  3. F

    AVIS SUR LES ECOLES

    Bonjour à tous, J'ai déjà fait des recherches d'écoles qui proposent un BTS PROFESSIONS IMMOBILIÈRES en alternance et je souhaite avoir des avis sur certaines d'entre-elles : - CFA CCIV ITEVEC Centre Roger Potin à Saint-Germain-en-Laye. - CFA IGS bureautique appliquée à Paris - CFA CEFLU...
  4. F

    Renseignements écoles BTS Professions Immobilières

    Bonjour à tous, J'ai déjà fait des recherches d'écoles qui proposent un BTS PROFESSIONS IMMOBILIÈRES en alternance et je souhaite avoir des avis sur certaines d'entre-elles : - CFA CCIV ITEVEC Centre Roger Potin à Saint-Germain-en-Laye. - CFA IGS bureautique appliquée à Paris...