Résultats de la recherche

  1. E

    recherche memoire en immobilier

    Bonjour Je suis à la recherche d'un mémoire sur l'investissement locatif. :chessy:
  2. E

    après un master immobilier ?

    Bonjour Je suis en licence pro immobilier et je recherche une formation intéressante et diplomante pour obtenir au moins un bac + 4. Si j'ai bien compris, on peut intégrer le master de l'école après cette licence. Les études durent combien de temps ? Et les stages ? Plusieurs personnes me...
  3. E

    Après une licence professionnelle que faire ? Continuer ou travailler ?

    A la fac ? Si oui laquelle en région parisienne. Les masters sont proposée par les écoles... j'avoue je m'y perds un peu. Les conseils sont les bienvenus
  4. E

    Après une licence professionnelle que faire ? Continuer ou travailler ?

    Bonjour Je suis en licence professionnelle immobilier. On me conseille de continuer... oui mais où ? l'ICH ? une école mais elles sont très chères... l'ESPI est à plus de 5000 euros l'année ! Conseillez moi SVP.
  5. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Je l'ai ! bonne chance à tous !!!!
  6. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    au moins ça passera le temps :P et sors couvert :!:
  7. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    quelqu'un m'a dit qu'il avait eu les resultats par sms :?: bizarre moi j'ai rien... info ou intox ? si c'est une blague, c'est pas marrant...
  8. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    profitez de votre journée ! les résultats ne seront publiés que demain ! bonne chance à tous :D
  9. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    toujours pas de résultat sur internet pour le bts ac... c'est désolant !!!! et frustrant !!!! mais on n'a pas le choix :roll: bon courage... encore une journée...
  10. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    sur minitel faut il le numero de candidat... j'ai perdu ma convocation.