Résultats de la recherche

  1. E

    recherche memoire en immobilier

    Bonjour Je suis à la recherche d'un mémoire sur l'investissement locatif. :chessy:
  2. E

    après un master immobilier ?

    Bonjour Je suis en licence pro immobilier et je recherche une formation intéressante et diplomante pour obtenir au moins un bac + 4. Si j'ai bien compris, on peut intégrer le master de l'école après cette licence. Les études durent combien de temps ? Et les stages ? Plusieurs personnes me...
  3. E

    Après une licence professionnelle que faire ? Continuer ou travailler ?

    A la fac ? Si oui laquelle en région parisienne. Les masters sont proposée par les écoles... j'avoue je m'y perds un peu. Les conseils sont les bienvenus
  4. E

    Après une licence professionnelle que faire ? Continuer ou travailler ?

    Bonjour Je suis en licence professionnelle immobilier. On me conseille de continuer... oui mais où ? l'ICH ? une école mais elles sont très chères... l'ESPI est à plus de 5000 euros l'année ! Conseillez moi SVP.
  5. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Je l'ai ! bonne chance à tous !!!!
  6. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    au moins ça passera le temps :P et sors couvert :!:
  7. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    quelqu'un m'a dit qu'il avait eu les resultats par sms :?: bizarre moi j'ai rien... info ou intox ? si c'est une blague, c'est pas marrant...
  8. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    profitez de votre journée ! les résultats ne seront publiés que demain ! bonne chance à tous :D
  9. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    toujours pas de résultat sur internet pour le bts ac... c'est désolant !!!! et frustrant !!!! mais on n'a pas le choix :roll: bon courage... encore une journée...
  10. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    sur minitel faut il le numero de candidat... j'ai perdu ma convocation.
  11. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    sur france - examen il y a marqué vendredi 15 juillet 12 h 00. Cz m'étonnerait beaucoup que l'administration travaille un jour férie... on est bon pour attendre vendredi...
  12. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    :lol: :lol: :P :P BL BL BL BL PETAGE DE CABLE EN DIRECT ! A mon avis, il va falloir attendre transuillement vendredi... j'ai été sur le site, NADA !
  13. E

    resultat de votre BTS et avenir

    Vous avez les résultats (du moins la majorité). Vous l'avez eu ! félicitation Vous ne l'avez pas eu ! c'est pas la fin du monde... Quoi qu'il en soit, qu'envisagez vous de faire à la rentrée prochaine ?
  14. E

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Bonne chance à tous. Tenez nous au courant après ce fameux résultat...
  15. E

    souci avec un chèque

    plus tu attends, plus cette histoire ira aux oubliettes... vas-y directement sans prendre de rdv et demande à parler au gérant (évite le week-end jour où il ne pourra pas te recevoir). Tu lui parles gentillement mais avec un ton un peu suspicieux "genre dis donc j'aimerais bien savoir ce qui...
  16. E

    Métiers concours planque

    T'as raison, il faut de bon profs, motivés, sérieux, compétents... pour faire des élèves les citoyens de demain :lol: c'est beau ça... Parfois, certaines vocations naissent au fils des discussions... peut-être qu'il sera un bon prof... de toute façon, un mauvais ne tient pas longtemps avec...
  17. E

    Militaire qui veut reprendre ses études

    mille excuses Mademoiselle Que serait le monde sans les femmes... pas grand chose :D Excuses acceptés ? :oops:
  18. E

    Métiers concours planque

    pourquoi pas... Pour être pépère aujourd'hui ? Te marier avec un vieux riche... mais t'auras des "obligations conjugales" :mrgreen: et si tu es gentil, c'est le jakpot... :mrgreen: :mrgreen: Trève de plaisanterie... un concours ? Professeur des écoles (CRPE) (ancien instituteur) tu...
  19. E

    Militaire qui veut reprendre ses études

    sorry Melle (ou Mme) makaï... on parle bien d'égalité des sexes... alors il ou elle, c'est du pareil au même non ? :lol: Bon courage
  20. E

    Militaire qui veut reprendre ses études

    Il a raison... regarde du côté des validations des acquis, on ne sait jamais. En plus en tants que militaire vous avez des concours réservés il me semble qui te permettraient d'entrer dans l'administration à un poste qui pourrait t'intéresser. Je te conseille aussi de faire le point sur...