RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
minitel

je vous donne quelques infos a propos du minitel...

Les résultats AD sont sortis aujourd'hui à midi, mais vu le nombre de personne à consulter le 3615 infosiec, on a pas pu se connecter...( la crise de nerfs! :evil: )

Bref, on a changé de tactique en se connectant sur 3617admis (légèrement plus cher à la connection), mais on a eut les résultats dans la seconde sans donner le numéro de candidat...

Mais sur ce serveur, on ne trouve que les candidats qui ont coché la case " publication des résultats".


j'espère que je vous ai aidé... :oops:
 

Lebeow

New Member
mouaiii, je sais pas si je vais m'y trouver, vu que c'est mon école qui m'a inscrit... :shock:
 
Piccolo a dit:
Mais qui ont coché la case "publication du résultat" où ça ???

lors de ton inscription pour les épreuves, a un moment ils ont demandé si tu acceptait de voir tes résultats publiés ailleurs que sur les sites officiels (infosiec), c'est a dire dans la presse ou sur d'autres sites internet...
 
Flaming lips toi au moins j'ai une certitude te concernant..tu es a bac -12 et VRP de la conner**ie certifiée et patentée avec 15 ans d'ancienneté en refoulage et mythomanie diverse...frustré derrrière son écran, boutonneux et meme pas le bac en poche je suis sure...

Allez rends nous service, gros looser, vas te coucher :!:
 

Lebeow

New Member
flaming lips a dit:
salut les tanches, alors on flippe un peu??? hihihihihihi
Au vu de votre niveau de français en regle generale j espere de tout coeur que vous allez vous retamer, ça laissera un peu d espoir à l evolution de l'education nationale...
Pour ceux qui osent avoir quelques pretentions que ce soit, je tiens juste à vous rappeler que le BTS n'est rien de plus qu'un sous-diplome comme l education nationale sait nous en pondre....
A tous les futurs VRP, bonsoir....

MDR, alors c'est ce qu'on appelle, un "j'suis mieux que tout le monde moi"...lol.

Au faite t'as déjà pêché une tanche?
 

Lebeow

New Member
Vu comment il se la pète celui là, j'imagine un mec super prétentieux, élevé dans un environnement comme ça... Un fils à papa qui lui a payer son entré dans une grande école... why not..? En même temps j'n'ai rien contre les fils à papa mais les gens présomptueux comme lui me débecte un peu... Et en plus ce sera peut être un mec comme ca qui sera à la tête d'une grande entreprise et qui dira... On va remercier certain salariés pour faire plaisir à nos actionnaires... M'enfin... Tout ca pour dire que si ce genre de mec se permettent de nous juger avec autant d'ironie mal placée, je me conforte dans l'idée que la grosseur du coeur n'a vraiment rien avoir avec la grosseur du porte-feuille...

(pardonnez moi pour ce monologue inutile, mais j'avais envie de marquer quelque chose...donc voilà... En plus peut etre que j'me trompe totalement... )mdr!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

totsine

New Member
flaming lips a dit:
salut les tanches, alors on flippe un peu??? hihihihihihi
Au vu de votre niveau de français en regle generale j espere de tout coeur que vous allez vous retamer, ça laissera un peu d espoir à l evolution de l'education nationale...
Pour ceux qui osent avoir quelques pretentions que ce soit, je tiens juste à vous rappeler que le BTS n'est rien de plus qu'un sous-diplome comme l education nationale sait nous en pondre....
A tous les futurs VRP, bonsoir....

Encore un grand frustré qui va passer des années en psychanalyse et qui, de facto, va devenir un assisté du système...et c'est "qui qui" paye pour ces gens là? Heureusement qu'il y a des gens diplômés pour aider les malheureux comme lui. Avec un tel dédaignement de l'Autre, je ne vois pas ce genre d'individu à la tête de quoi que ce soit. Encore un de ces pseudo-diplômés qui se voit maître suprême. Velléité quand tu nous tiens...



je ferme la parenthèse :wink:
 

clhea75

New Member
Lebeow a dit:
clhéa75 a dit:
J'ai eu mon BTS je suis super contente :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 bravo à toutes celles qui l'ont eu et bon courage aux autres :(

Après toute cette attente on peut enfin décompresser...

c'était quoi comme bts?

Désolé de répondre que maintenant, c'était un bts AD à paris. D'ailleurs certains sur ce forum disent qu'on peut consulter les notes sur internet, comment faut-il faire?
 

Katy33

New Member
clhéa75 a dit:
Désolé de répondre que maintenant, c'était un bts AD à paris. D'ailleurs certains sur ce forum disent qu'on peut consulter les notes sur internet, comment faut-il faire?

Tu dois prendre ta convocation, taper l'adresse du site et avec ton numéro de candidat et ta date de naissance tu peux consulter... mais si tu es de l académie de Paris je sais pas si tu peux consulter. J'ai entendu dire (pour le bts tourisme vpt de la session 2004) que les candidats attendent toujours la puplication des résultats :| Enfin j'espère que je t'aurais aider
 

emna

New Member
toujours pas de résultat sur internet pour le bts ac... c'est désolant !!!! et frustrant !!!! mais on n'a pas le choix :roll:

bon courage... encore une journée...
 

Lebeow

New Member
clhéa75 a dit:
Lebeow a dit:
clhéa75 a dit:
J'ai eu mon BTS je suis super contente :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 bravo à toutes celles qui l'ont eu et bon courage aux autres :(

Après toute cette attente on peut enfin décompresser...

c'était quoi comme bts?

Désolé de répondre que maintenant, c'était un bts AD à paris. D'ailleurs certains sur ce forum disent qu'on peut consulter les notes sur internet, comment faut-il faire?

Lol, pas grave, j'avais fait la déduction après...Mais sur le coup, j'avais eu un p'tit coup de pression lol
 
I

imported_supp

Guest
vous pouvez y aller : c'est fermé ( le SIEC ne travaille pas les jousr fèriés) :mrgreen: ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser