Résultats de la recherche

  1. B

    après un DEES ?

    Re : après un DEES ? moi c chayma du maroc je fais un DEES ( marketing ) au Maroc cette année , donc je voulais seulement savoir est ce que je peux accéder aux universités soit public soit privet en france ou en belgique pour faire un Master ???
  2. B

    après un DEES ?

    Re : après un DEES ? moi c chayma du maroc je fais un DEES ( marketing ) au Maroc cette année , donc je voulais seulement savoir est ce que je peux accéder aux universités soit public soit privet en france ou en belgique pour faire un Master ??? et est ce que un dessma = un licence pro en...
  3. B

    besoin de renseignement

    Re : besoin de renseignement J'ai besoin de quelques renseignements je fais un DEES ( marketing ) au Maroc cet année , donc je voulais seulement savoir est ce que je peux accéder aux universités public en france ou en belgique ou non pour faire un Master et est ce que un dessma = un licence...
  4. B

    après un DEES ?

    Re : après un DEES ? moi c chayma du maroc aussi je fais un DEES ( marketing ) au Maroc cet année , donc je voulais seulement savoir est ce que je peux accéder aux universités public en france ou en belgique ou non pour faire un Master et est ce que un dessma = un licence pro en marketing...