besoin de renseignement

yacinou

New Member
J'ai besoin de quelques renseignements sur le bts banque en alternance, après avoir obtenu un bac ES j'ai validé une L1 de droit mais ma scolarité a été interrompu pour des raisons de santé durant 1 an je souhaite changer
Est ce qu'à mon âge, 22 ans, il est possible de trouver une banque où les plus jeunes seront privilégiés?
Etant très faible en maths et sortant d'une fac de droit, j'aimerai savoir si le niveau est abordable?
A partir de quand il faut commencer les démarches ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : besoin de renseignement

Salut

mes excuses ton messages m avait échappé . Non tu n est pas trop vieux le tout sera tjrs face à une bq de démontrer ta motivation.

Pr le niveau en math.... 2+2 = x trouve x ;-) non je plaisante. mais le niveau n est pas hors d atteinte ds les tests de recrutements il y a parfois du calcul mental.

La période pr postuler est plus sur février mars.

À dispo si besoin.
 

yacinou

New Member
Re : besoin de renseignement

Je te remercie pour ta réponse
Je pense pouvoir m'en alors ^^
Je manque pas de motivation mais je pensais qu'il privilégiaient les jeunes bacheliers
J'ai donc clairement mes chances et encore du temps devant moi pour bien me préparer, ça me rassure ^^
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : besoin de renseignement

Oui il faut bien te préparer, regarde les posts sur le forum qui traite du sujet ils sont nombreux
 

bella mk

New Member
Re : besoin de renseignement

J'ai besoin de quelques renseignements je fais un DEES ( marketing ) au Maroc cet année , donc je voulais seulement savoir est ce que je peux accéder aux universités public en france ou en belgique ou non pour faire un Master et est ce que un dessma = un licence pro en marketing priere de me repondre le... " "
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : besoin de renseignement

[MENTION=106761]bella mk[/MENTION]

bonjour

Merci de ne pas poster partout votre question, la réponse viendra si quelqu’un la connait.

Merci
 

Ca peut vous intéresser