Résultats de la recherche

  1. A

    Organisation pour l'épreuve GRCF

    Salut!! Je souahite avoir qq pt précisions pour l'épreuves: Comment vous organiser vous pour l'épreuve: vous vous faites une fiche récap de votre présentation d'etp, des fiches et des annexes? Pour les annexes, vous les mettez dans un classeur ou pas? Car j'ai un peu peur de me mélanger les...
  2. A

    partie comptable du projet

    Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut obligatoirement une partie comptabilité dans le projet hormis l'analyse financière car moi pour mon projet je n'ai pas besoin de budget, cela ne coute rien à l'entreprise. Merci d avance
  3. A

    idee fiche access

    Bonsoir, je n arrive pas à trouver d'idée pour ma fiche de comm avec le logiciel access: pouvez m'aider car n'ayant rien compris au logiciel je ne vois pas ce que je peux faire avec ce logiciel? Merci d avnce!!!
  4. A

    intro du dossier projet

    Bonjour,, pour ne pas perdre de temps, je commence à rédiger mon rapport pour le projet mais je bloque pour l'intro: que mettre dedans? Si vous avez des idées, je suis preneuse!!!! pour le reste j'ai un plan dc ca devrait aller!!! merci d avance!!
  5. A

    certification en cours

    Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin d'aide pour mon projet!! Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui est en pleine démarche certification MASE: puis prendre ceci en projet? si oui comment organiser le travail? dois je noter tout ce que je fais (doc, révison...