certification en cours

allison01

New Member
Bonjour,

je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin d'aide pour mon projet!!

Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui est en pleine démarche certification MASE: puis prendre ceci en projet? si oui comment organiser le travail? dois je noter tout ce que je fais (doc, révison de doc, mise a jour dossier, réunion...) et tout mettre dans mon dossier?
Car ils me font participer au projet mais déjà tout est mis en place car l'audit est prevu fin mars donc comment procéder?

merci d avance!!
 

Jasmine44

New Member
Re : certification en cours

Bonjour,
Moi aussi je fais la certification pour mon projet sauf que moi c'est ISO 14001.
Ce que je fais c'est la création d'un dossier présentant la norme ISO 14001 avec les avantages pr l'entreprise, le coût, les organismes certificateurs, les exigences, le processus d'obtention. Pour l'instant c'est tout ce que j'ai mais je pense que j'apporterai des modifications.
Mais toi c'est un peu plus différent car l'entreprise a déjà tt mis en place cependant il faut savoir que tu dois intégrer dans ton projet tous ce que tu fais en entreprise.
Voila si tu as des questions et que je peux t'aider c'est avec plaisir.
 

allison01

New Member
Re : certification en cours

merci pour ta réponse!!!je viens de voir avec ma responsable de formation est apparemment je dois me focaliser sur le protocole de sécurité du fait que l'entreprise a déjà tout mis en place. Mais dans ma présentation il faut que je parle de la certification, pq celle ci le cout.. et ensuite j'enchaine sur le protocole. il y a du boulot mais je n'arrive pas à démarrer l'intro...si tu as des idées je t en remercie d'avance!!!
 

Ca peut vous intéresser