Résultats de la recherche

  1. L

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Après un crie de joie et de pleure au travail... Un énorme soulagement... Je l'ai euuuuuu ! Depuis 2009 je courais après ce diplôme... Une énorme fierté !
  2. L

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 félicitation =) Par contre si tu as 6 a ton projet c'est que soit il ne l'ont pas compris et ne doivent pas le dire... ou alors peu d'annexes et de productions ou peu d'étude aussi, ils peuvent sacquer
  3. L

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Félicitation à tous pour votre réussite =) ... Par contre, j'ai "peur", je me remets de plus en plus en question, c'est énervant car c'est passé mais il y aura toujours une part de regret sur les choses accomplies.
  4. L

    Cas Fixit

    Re : Cas Fixit Ce sont des cas en com ?
  5. L

    Dernière ligne droite... Présentation du projet de développement à l'oral...

    Re : Dernière ligne droite... Présentation du projet de développement à l'oral... Non il faut tout présenter en 10 minutes =)
  6. L

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux je sais pas =) Réponse le 4 juillet
  7. L

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux ah, justement j'ai eu sa mais bon tant que tu arrives à faire des phrases tout va bien
  8. L

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux Moi non je suis une quiche en anglais mais je veux dire sa passe vite =) Tu n'as pas le temps de stresser
  9. L

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux oh ca va sa =)
  10. L

    Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013

    Re : Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013 La blague, c'est vache je trouve ! Il te reste quoi a faire ?
  11. L

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux Communication mardi prochain à Strasbourg
  12. L

    Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013

    Re : Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013 tu as regardé sur le site de l'académie ?
  13. L

    Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013

    Re : Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013 la chance, pour certains d'avoir le résultat dans peu de temps. snifff
  14. L

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux Bonjour à tous, je viens de passer RCF. Je viens faire un topo sur mon oral d'hier. Comment dirais je ? Des vipères !!! .... Je suis sortie déçue de la salle. C’était deux professeurs et qui ne connaissaient pas grand chose d'Open ERP. Déjà la phrase pour les 5 % dans le...
  15. L

    Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013

    Re : Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013 Strasbourg =)
  16. L

    Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013

    Re : Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013 le 4 juillet à 15 heures, pour ma part (peut être)
  17. L

    Vos Oraux

    Re : Vos Oraux Étonnant ! un jury composé de 2 personnes ! Sinon ce qui m'interpelle, même si ta base de données était petite, c'est toujours agréable de voir qu'un candidat maîtrise Access. C'est bête qu'elle t'ai dit sa !
  18. L

    Alerte Info BTS

    Re : Alerte Info BTS Figure toi que je répète le à peu près de ce que ma responsable pédagogique m'a sorti l'autre jour quand j'ai demandé un coup de main.... Après, j'ai remarqué certaines demandes... Voilà... C’était culotté... Je visais en partie ces personnes. Après le débat, je n'en veux...
  19. L

    Alerte Info BTS

    Re : Alerte Info BTS Oui je pensais avoir de l'aide comme je l'avais dit au début mais vu que personne a répondu. Je me suis débrouillée comme une grande. Puis je me dis : sa évite les tentations de copier un projet en le demandant.... =)
  20. L

    Dernière ligne droite... Présentation du projet de développement à l'oral...

    Re : Dernière ligne droite... Présentation du projet de développement à l'oral... Pour les ratios, c'est conseillé. Certaines personnes de ma promo, ont eu des questions à ce sujet... Pour le SIG tu peux trouver le cours sur Internet. Tu peux aussi le mettre en annexe mais détaille bien les...