Résultats de la recherche

  1. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Merci Galou56 pour cette reponse :p Ca sera forcement utile pour quelqu'un du forum donc ce n'est pas si inutile.
  2. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Merci :) (et merci pour les conseilles aussi)
  3. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Bonjour tout le monde! Bon je viens vous annoncer la super nouvelle tombée début aprem', je suis prise chez BNP Paribas !!!
  4. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance J'ai passée l'entretien sur le Mans. Pour l'exercice, ils te demande de jouer le roule d'un vandeur (pour ma part, je devais conseiller une cliente pour l'achat d'un stylo). Le but étant de voir ta "fibre" commercial. Surtout si tu...
  5. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Bon voila Test passé (réussi pour ma part, sur une quinzaine seulement quatre on pu acceder à l'étape suivante, l'entretien). Pour le test, il y a eu 3 épreuves de 20 minutes (1: suite logique de nombre, 2: trouver le synonyme...
  6. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Tu passe l'entreien chez BNP paribas ? Dans quelle ville? et bien surje te dirais comment c'est déroulé le recrutement.
  7. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Merci splatsh pour tes conseilles toujours bon à prendre, j'espere que je passerais au moins l'epreuve des testes pour mettre tout ca en application :p
  8. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Merci pour ta reponse Splatsh, je vais organiser toutes mes idées en me servant de ce que tu m'as dit et bien préparer l'entretien. J'espere que la personne en face de moi verra ma motivation, car je suis prete à beaucoup de sacrifice...
  9. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Bonjours tout le monde, Pour information j'ai recu un appel de la BNP paribas pour un entretien jeudi. Alors je sais qu'il y a deja des topic sur ce sujet, mais si splash pouvais me brifer d'avantage se serais très gentil :) . Cette...
  10. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Bonjour, J'ai recu un mail de la société générale me disant que la societe generale offre la possibilité de préparer la formation de Bts Banque, et que pour postuler à l'offre il me faut postuler sur leur site internet. Je n'ai pas...
  11. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Seulement un mail du DRH du credit agricole (anjou maine) me disant qu'il ne prenne que des licences ou master sinon pas encore de reponse, mais je pense qu'il est encore un peu tot, non?
  12. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance je n'ai pas trouvé l'adresse des sieges et une ami qui est en deuxieme année de BTS Banque a fait comme ca et il lui avait dit qu'il avait vu sa motivation grace à ca. 50 c'est beaucoup mais si ca peut me permettre d'avoir une banque je...
  13. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Merci Splash c'est ce que j'avais prévu de faire, j'ai envoyer une cinquantaine de lettre aujourd'hui dans differentes agence (je ne savais pas vraiment à qui les envoyer, donc je ne les ai adresse a personne en particulier enfin juste...
  14. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Bonsoir GiletteFusion la question primordial est pourquoi la banque? ensuite elle m'a demandée quelles étaient mes qualités et mes defauts, que m'ont apportés mes experiences professionnelles, si j'avais entrepris des démarches...
  15. A

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Bonjours, Je recherche actuellement une banque afin d'effectuer un BTS Banque dès la rentré prochaine. Je suis notament passée pas le site CFA banque Pays de la Loire, je voudrais donc savoir si d'autre sont passé par cette démarche? J'ai envoyée mon dossier, passée l'entretien...