Résultats de la recherche

  1. D

    besoin d'aide première déclaration d'impôts

    Bonjour, je vous explique ma situation: je suis étudiante et boursière, j'ai 20ans, et je travaille depuis janvier 2009 à temps partiel. Je voudrais savoir comment calculer la situation la plus avantageuse pour moi à savoir si je reste au foyer fiscal des parents (qui sont non imposable) ou si...
  2. D

    Question sur la 1ére déclaration de revenus

    Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pr déclarer mes revenus, jai plus de 22 ans et sans revenus, je souhaite savoir si je suis obliger de la remplir séparément (des parents) ou sinon comment procéder pour rester dans le régime des parents. Merci
  3. D

    questions sur le bts muc en alternance

    bonjour, je voudrais savoir pour le bts muc en alternance, s'il y a des entreprises qui ne sont pas valides pour cette formation comme c'est le cas en initial (type restauration) car je sais qu'en initial les stages en restauration (mcdo quick etc) ne sont pas valides à l'examen d'aprés mes...
  4. D

    stage 2e année bts muc urgent

    Bonjour, je dois trouver une entreprise pour décembre et je galère je suis en 2e année de bts muc et j'ai effectué mon acrc ds un magasin d'électroménager dont je n'ai pas renouvelé ma demande. Merci d'avance
  5. D

    bourse et attestation assedic?

    Bonjour tlm, jai fait une demande de bourse et jai pas mis lattestation assedic ds le dossier car j'en ai pas eut. Je voudrais savoir si on est obliger de s'inscrire aux assedic aprés un cdd, sachant que je savais que j'allais reprendre les cours en bts et donc je n'ai fait aucune démarches à...
  6. D

    cherche des formations de comptabilité en alternance de courte durée

    Bonjour, je suis en entreprise dans un cabinet comptable à temps partiel et je vais préparer à la rentrée prochaine le bts cgo (je veux pas commencer en février) et pour cette année je cherche une formation qui proposerait des unités de valeurs dans ce domaine afin d'avoir des acquis...
  7. D

    question sur la sécu étudiante

    Bonjour, étant donné que j'y connais pas grand chose :blush: je m'explique, Je suis inscrite à la sécu étudiante (smerep) depuis l'année derniere quand j'étais à la fac. Cette année, j'ai arreté les études et je travaille mais je suis toujours inscrite chez eux. ya- til des démarches à faire si...
  8. D

    Disponibilité, Mobilité, Qualités dans le CV ?

    Bonjour, voila je voulais vous demander si on envoit une lettre de motivation + le cv, la rubrique "Disponibilité, Mobilité, Qualités" dans un cv est donc inutile n'est-ce pas ? merci de me le préciser.
  9. D

    formation initiale alternée ??

    Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur la formation initiale alternée car je cherche je trouve pas beaucoup de réponses. Comment cela se passe ? Yen a t-il parmi vous qui sont dans cette formation alternée ? Merci d'avance
  10. D

    les recrutements du cabinet lesage

    salut a tous, yen a t il parmi vous qui ont deja été aux recrutements en bts du cabinet lesage, a la cité des métiers ? jaimerais avoir quelques avis la-dessus.
  11. D

    bts muc en alternance a pizza hut??

    Bonjour, voila jaimerais savoir si vous avaient une idée de quel poste serait il possible de faire en alternance a pizza hut car je sais pas si je peut y postuler pour faire muc merci de maider c urgent
  12. D

    tests d'entretiens ??

    bonjour, je vais bientot passer des tests d'entretiens pr le bts pi (en alternance) jvoulais savoir c'est quoi comme tests et comment ca s'est passé merci pour vos réponses
  13. D

    Tests d'entretien en BTS PI

    Salut a tous, je dois passer des tests d'entretiens pour le bts pi en alternance a IFCV, j'aimerais savoir c'est quoi comme tests exactement pour ceux qui les ont passés pour que je puisse me préparer merci dme répondre rapidement !!! :cry: autre question: pour ceux qui connaissent l'IFCV (92)...