Résultats de la recherche

  1. D

    besoin d'aide première déclaration d'impôts

    Bonjour, je vous explique ma situation: je suis étudiante et boursière, j'ai 20ans, et je travaille depuis janvier 2009 à temps partiel. Je voudrais savoir comment calculer la situation la plus avantageuse pour moi à savoir si je reste au foyer fiscal des parents (qui sont non imposable) ou si...
  2. D

    Question sur la 1ére déclaration de revenus

    Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pr déclarer mes revenus, jai plus de 22 ans et sans revenus, je souhaite savoir si je suis obliger de la remplir séparément (des parents) ou sinon comment procéder pour rester dans le régime des parents. Merci
  3. D

    questions sur le bts muc en alternance

    bonjour, je voudrais savoir pour le bts muc en alternance, s'il y a des entreprises qui ne sont pas valides pour cette formation comme c'est le cas en initial (type restauration) car je sais qu'en initial les stages en restauration (mcdo quick etc) ne sont pas valides à l'examen d'aprés mes...
  4. D

    stage 2e année bts muc urgent

    Bonjour, je dois trouver une entreprise pour décembre et je galère je suis en 2e année de bts muc et j'ai effectué mon acrc ds un magasin d'électroménager dont je n'ai pas renouvelé ma demande. Merci d'avance
  5. D

    bourse et attestation assedic?

    Bonjour tlm, jai fait une demande de bourse et jai pas mis lattestation assedic ds le dossier car j'en ai pas eut. Je voudrais savoir si on est obliger de s'inscrire aux assedic aprés un cdd, sachant que je savais que j'allais reprendre les cours en bts et donc je n'ai fait aucune démarches à...
  6. D

    cherche des formations de comptabilité en alternance de courte durée