bts muc en alternance a pizza hut??

dina307

New Member
Bonjour, voila jaimerais savoir si vous avaient une idée de quel poste serait il possible de faire en alternance a pizza hut car je sais pas si je peut y postuler pour faire muc merci de maider c urgent
 

keitaro79

Best Member
nan tu peux pas ne t'aventure pas dans ce genre d'ntreprise ton dossier sera surement recalé rapidement ...
je prefere etre carré de suite avec toi si tu veux ton BTS va pas la bas
 

yallah5

New Member
il y avait bien des gens à quick ou macdonald ...! pourquoi keitaro en fait?
 

mirzhin

Best Member
il peut y avoir de très bonnes missions de management et de relation clientèle au sein d'un strucuture pareille tout comme au Mc Do ou quick comme l'a précisé Yallah! :wink2:
 

keitaro79

Best Member
perso je ne vois pas le cote management ...
que dire a ton employé? va plus vite depeche toi?!!
ok peut etre des nouvelles formules a mettre en place et tout ca ok ...
di moi a Mcdo ce qu'a pu faire ton pote yallah car la franchement je ne vois pas le niveau attendu en BTS ...
 

yallah5

New Member
keitaro79 link=topic=34295.msg364893#msg364893 date=1157574660 a dit:
perso je ne vois pas le cote management ...
que dire a ton employé? va plus vite depeche toi?!!
ok peut etre des nouvelles formules a mettre en place et tout ca ok ...
di moi a Mcdo ce qu'a pu faire ton pote yallah car la franchement je ne vois pas le niveau attendu en BTS ...
il était manager tout simplement ... il est d'ailleurs sur le forum mais doit avoir 20 messages à son actif :laugh: :laugh:
 

lililove86

New Member
personnellement je pense que tu peut tenter pizza hut car moi j'ai eu un entretien avec domino's pizza (j'ai pas ete retenue) et c'était pour un poste de manager. Bon au début j'aurai appris a faire les pizza (garnitures, mie au four, ...) et j'aurai aussi pris les commmandes mais au bout de quelques mois j'aurai evolué en tant que manager. Ils préferent que tu soit polivalent au cas ou il y aurait plus de commandes , etc...
Pour les actions a faire en muc c'est super intéressant. bon courage
 

Enelya

New Member
lililove86 link=topic=34295.msg367357#msg367357 date=1157897088 a dit:
Bon au début j'aurai appris a faire les pizza (garnitures, mie au four, ...)
Voilà le risque... je sais qu'au Mc Donald's qui se trouve près de chez moi, le stage se serait très mal passé et je n'ai même pas songé à la restauration rapide en fait...
Ensuite, c'est à toi de voir si le manageur, qui sera ton tuteur, est prêt à s'engager avec toi et s'il ne cherche pas simplement une serveuse...